|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:34 am
wow Yume ! t'es pas mal du tout comme ca aussi !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:34 am
Il faudrait que je me change aussi de temps en temps, mais j'ai pas beaucoup d'idees... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:35 am
crystal_memory wow Yume ! t'es pas mal du tout comme ca aussi !!!!! Merci! 4laugh heart
Tiens, je retournerai bien en aviateur pour changer... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:36 am
lol ^^ j'aime bien faire attention au look smile meme dans des jeux tout bete j'aime bien avoir des perso qui sont sympa meme s'il moins fort mdr , mais bon, je t trouve ca agreable d'avoir un perso sympa ^^ apres ca plait ou ca plait pas smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:38 am
Pour dire la verite, je choisis aussi souvent un perso en fonction de son look et non de ses capacites, c'est peut-etre pas une bonne habitude mais bon... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:38 am
Yume Kusugawa crystal_memory wow Yume ! t'es pas mal du tout comme ca aussi !!!!! Merci! 4laugh heart
Tiens, je retournerai bien en aviateur pour changer... 3nodding T'avais pas un angelic headband un moment ? *doute* (me semble que je t'ai deja parler mais je suis pas sure mdrr )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:40 am
oui ^^ moi aussi ^^ mais bon, dans certain jeu ou tu as le choix pour porter de l'equipement avec des bonus, je ne les mets jamais car la plupad du temps ils sont moche mdr ^^ donc meme si je suis moins au forte au moins je trouve mon perso plus mimi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:41 am
Coquine Yume Kusugawa crystal_memory wow Yume ! t'es pas mal du tout comme ca aussi !!!!! Merci! 4laugh heart
Tiens, je retournerai bien en aviateur pour changer... 3nodding T'avais pas un angelic headband un moment ? *doute* (me semble que je t'ai deja parler mais je suis pas sure mdrr ) Et j'avais une scrarf qui allait avec que j'avais recue en cadeau, mais je l'ai rendue a cause de son cout trop eleve. Dommage, ca dommait mieux. ^^
Je suis content que tu te souvienne de moi! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:41 am
Coquine Yume Kusugawa crystal_memory wow Yume ! t'es pas mal du tout comme ca aussi !!!!! Merci! 4laugh heart
Tiens, je retournerai bien en aviateur pour changer... 3nodding T'avais pas un angelic headband un moment ? *doute* (me semble que je t'ai deja parler mais je suis pas sure mdrr ) rooooooo eek un angelic headband !! c'est trop la classe !!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:44 am
Crystal > Dans Tales of Symphonia, j'aimais bien jouer avec Colette en tenue de plage, c'etait mignon! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:45 am
Yume Kusugawa Crystal > Dans Tales of Symphonia, j'aimais bien jouer avec Colette en tenue de plage, c'etait mignon! blaugh en tenue de plage ???? mais c'est pas une des quete qui sont accessible a la fin ?!!?? tu aurais fini le jeu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:46 am
crystal_memory Yume Kusugawa Crystal > Dans Tales of Symphonia, j'aimais bien jouer avec Colette en tenue de plage, c'etait mignon! blaugh en tenue de plage ???? mais c'est pas une des quete qui sont accessible a la fin ?!!?? tu aurais fini le jeu ? Pas moi, mon grand frere, il l'a fini 2 ou 3 fois je crois, et pas fichu de m'aider pour les teleporteurs! =__=' Au fait, encore merci! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:47 am
Yume Kusugawa crystal_memory Yume Kusugawa Crystal > Dans Tales of Symphonia, j'aimais bien jouer avec Colette en tenue de plage, c'etait mignon! blaugh en tenue de plage ???? mais c'est pas une des quete qui sont accessible a la fin ?!!?? tu aurais fini le jeu ? Pas moi, mon grand frere, il l'a fini 2 ou 3 fois je crois, et pas fichu de m'aider pour les teleporteurs! =__=' Au fait, encore merci! wink fais moi signe si tu as encore un souci ^^ et bon courage pour la suite lol parce que y a des moments ou tu vas vraiment en avoir besoin lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:48 am
Lol oui je m'en souviens oui, me semble aussi que t'avais les angelic boots, enfin bon, c'est bien toi alors ! whee Je l'ai toujours pas cet angelic headband d'ailleurs, j'aurai du l'acheter quand il coutait pas trop cher! Je vise pour L'AFK mais j'ai le temps ! rolleyes mrgreen rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 6:48 am
Ouch... ^.^' Ne t'inquiete pas pour ca, je n'hesiterai pas a te deranger s'il y a du souci! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|