|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 12:59 am
crystal_memory elle est chou aussi ton avatar fille ^^ wink Nihi! Merci! xd Et toi aussi tu es bien en petite tenue. 3nodding heart Je vais voir si j'ai pas des clothes en reserve qui ne me servent plus. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 1:00 am
ben je suis en quete de gold pour un pantalon mdr ^^ donc ben, je risque d'etre souvent la surtout que j'ai plus cour jusqu'a demain, mais bon, si y a pas grand monde ici je vois pas comment gagner des golds, je vais pas parler toute seule mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 1:01 am
Kagumi-chan crystal_memory elle est chou aussi ton avatar fille ^^ wink Nihi! Merci! xd Et toi aussi tu es bien en petite tenue. 3nodding heart Je vais voir si j'ai pas des clothes en reserve qui ne me servent plus. ^^mais t'as combien de compte ? eek mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 1:01 am
Attends, connecte-toi a msn un moment s'il te plait. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 1:02 am
crystal_memory Kagumi-chan crystal_memory elle est chou aussi ton avatar fille ^^ wink Nihi! Merci! xd Et toi aussi tu es bien en petite tenue. 3nodding heart Je vais voir si j'ai pas des clothes en reserve qui ne me servent plus. ^^mais t'as combien de compte ? eek mdr Beaucoup... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 1:07 am
- Yume Kusugawa - Yume-sempai - Kagumi-chan - Crystal Key - ~[Sha Gojyo]~ - ~[Serika Kurusugawa]~ - Multi HMX-12 - Rik Heisenberg - Avatar#001 - Pyocola-Analogue III
Voila, le compte y est je crois. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 1:38 am
Bon, moi j'ai cours, alors a plus! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 2:09 am
Yume Kusugawa - Yume Kusugawa - Yume-sempai - Kagumi-chan - Crystal Key - ~[Sha Gojyo]~ - ~[Serika Kurusugawa]~ - Multi HMX-12 - Rik Heisenberg - Avatar#001 - Pyocola-Analogue III
Voila, le compte y est je crois. ^^ boudiou !!! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 5:48 am
Eh ben, c'est pas fort frequente depuis tout a l'heure. ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 5:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 5:51 am
je commence a avoir un gros coup de fatigue d'ailleurs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 5:52 am
Tu es la depuis ce matin? Je te pleins... sweatdrop
Je vois que tu as mise les items que je t'ai offert, ca fait plaisir! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 5:53 am
Yume Kusugawa Tu es la depuis ce matin? Je te pleins... sweatdrop
Je vois que tu as mise les items que je t'ai offert, ca fait lmaisir! biggrin lol ^^ ouai et j'ai pas gagner grand chose :/ bien sur que j'ai mis tes items !! lol ^^ c'est chou ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 13, 2005 5:53 am
Bonjour à tous ! smile
Tu cherches quoi comme pantalon crystal_memory ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|