Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 833 834 835 836 837 838 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Narata Antares

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:30 am

Yume-sempai
Narata-Chan Antares

Je commence à deux heures,mais je dois partir à une heure vingt parce que je met 20 min pour aller au colège et ce soir,je prend le bus avec des zamis 3nodding
Galcian>>>Siiiiiii xd heart
Une heure 20, déjà? sweatdrop Mais je suis déjà content de te voir en pleine journée, ça fait vraiment plaisir! 3nodding
Moi j'ai fini ma journée depuis 11 heures mais j'ai des trucs à faire sur Gaia alors je reste dans le forum... whee

Arg je dois y aller y___y
Gros calinous Yumiii! 4laugh
*Huggggs* heart heart heart
Nyu!
@plouche Galcian,Desse,Chelly! 3nodding

Yume-sempai
Galcian44
Yume-sempai
Galcian44

Non n'inquiete pas je peux rester encore un peu ^^ ! Disons un peu moins d'une heure xp !
Ah, ben ça va alors! blaugh Et tu es où alors en ce moment... Chez toi? 3nodding

Yep je suis chez moi wink !
Narata > idem pour moi je dois partir une vingtaine de minutes avant si je ne veux pas arriver en retard ^^ !
Buh... Moi je peux accéder à internet que depuis mon ex fac... crying

Argh c'est pas de pot....
Moi j'y ai acces au boulot et a la maison! ^.^

Chelliyah

Galcian44

Narata-Chan Antares
Yume-sempai
Narata-Chan Antares

Je commence à deux heures,mais je dois partir à une heure vingt parce que je met 20 min pour aller au colège et ce soir,je prend le bus avec des zamis 3nodding
Une heure 20, déjà? sweatdrop Mais je suis déjà content de te voir en pleine journée, ça fait vraiment plaisir! 3nodding
Moi j'ai fini ma journée depuis 11 heures mais j'ai des trucs à faire sur Gaia alors je reste dans le forum... whee

Nyu!

Chow, porte toi bien et @ très bientôt wink !

Bisous
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:31 am

Galcian44

Lol moi depuis mon lycée je peux mais bon... c'est surveillé et pis pour l'instant je n'ai pas touché à un seul PC ^^ ! (ah si pr certaines experiences en SVT et en MPI mais les PCs n'avaient pas le net sweatdrop !)
Moi ça l'est pas vraiment... ^^ Sinon, je me connecte que quand je suis en cours de langage de programmation... xd

Yume Kusugawa

Chelliyah

Narata-Chan Antares
Yume-sempai
Narata-Chan Antares

Nyu!

Bizoux Narata!!

Narata-Chan Antares
Yume-sempai
Narata-Chan Antares

Nyu!

à plushe heart

Deesse-Lover

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:32 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:32 am

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH LES GENS DE GAIA KE JAIME BIEN A ALA FOLIIEUH blaugh sweatdrop heart heart heart 3nodding

malou-chan

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:33 am

mal0u
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH LES GENS DE GAIA KE JAIME BIEN A ALA FOLIIEUH blaugh sweatdrop heart heart heart 3nodding
Bonjour Malou-chan que j'adore! whee heart *calin*
Tu vas bien? smile
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:33 am

mal0u

Kikou Mal0u wink !

Oki Yume wink

Galcian44

malou-chan

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:35 am

SAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Viiiii je vais bieeeen et toi comment ke tu va bien ? heart heart whee whee 3nodding

Galce>>> BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH CA VA LA FORMEEEUH ? whee 3nodding
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:35 am

mal0u

kikou Malounette heart
et Yume est revenu!

Deesse-Lover

Galcian44

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:36 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:37 am

euh je peux aps trop répondre en ce moment parce que le cours a recommencé, mais je surveille. Alors ne faites pas de bêtises, hein?

Deesse-Lover

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Oct 11, 2004 4:37 am

mal0u
SAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Viiiii je vais bieeeen et toi comment ke tu va bien ? heart heart whee whee 3nodding

Galce>>> BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH CA VA LA FORMEEEUH ? whee 3nodding
Wouh, tu as l'air d'avoir la forme en tout cas! 3nodding Et moi je vais très bien, parcequ'il y a plein d'amis dans le forum! whee
Tu as pas cours? -^0°-
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 833 834 835 836 837 838 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games