|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:30 am
Yume-sempai Narata-Chan Antares Je commence à deux heures,mais je dois partir à une heure vingt parce que je met 20 min pour aller au colège et ce soir,je prend le bus avec des zamis 3nodding Galcian>>>Siiiiiii xd heart Une heure 20, déjà? sweatdrop Mais je suis déjà content de te voir en pleine journée, ça fait vraiment plaisir! 3nodding Moi j'ai fini ma journée depuis 11 heures mais j'ai des trucs à faire sur Gaia alors je reste dans le forum... whee Arg je dois y aller y___y Gros calinous Yumiii! 4laugh *Huggggs* heart heart heart Nyu! @plouche Galcian,Desse,Chelly! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai Galcian44 Yume-sempai Galcian44 Non n'inquiete pas je peux rester encore un peu ^^ ! Disons un peu moins d'une heure xp ! Ah, ben ça va alors! blaugh Et tu es où alors en ce moment... Chez toi? 3nodding Yep je suis chez moi wink ! Narata > idem pour moi je dois partir une vingtaine de minutes avant si je ne veux pas arriver en retard ^^ ! Buh... Moi je peux accéder à internet que depuis mon ex fac... crying Argh c'est pas de pot.... Moi j'y ai acces au boulot et a la maison! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Narata-Chan Antares Yume-sempai Narata-Chan Antares Je commence à deux heures,mais je dois partir à une heure vingt parce que je met 20 min pour aller au colège et ce soir,je prend le bus avec des zamis 3nodding Galcian>>>Siiiiiii xd heart Une heure 20, déjà? sweatdrop Mais je suis déjà content de te voir en pleine journée, ça fait vraiment plaisir! 3nodding Moi j'ai fini ma journée depuis 11 heures mais j'ai des trucs à faire sur Gaia alors je reste dans le forum... whee Arg je dois y aller y___y Gros calinous Yumiii! 4laugh *Huggggs* heart heart heart Nyu! @plouche Galcian,Desse,Chelly! 3nodding Chow, porte toi bien et @ très bientôt wink ! Bisous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:31 am
Galcian44 Lol moi depuis mon lycée je peux mais bon... c'est surveillé et pis pour l'instant je n'ai pas touché à un seul PC ^^ ! (ah si pr certaines experiences en SVT et en MPI mais les PCs n'avaient pas le net sweatdrop !) Moi ça l'est pas vraiment... ^^ Sinon, je me connecte que quand je suis en cours de langage de programmation... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Narata-Chan Antares Yume-sempai Narata-Chan Antares Je commence à deux heures,mais je dois partir à une heure vingt parce que je met 20 min pour aller au colège et ce soir,je prend le bus avec des zamis 3nodding Galcian>>>Siiiiiii xd heart Une heure 20, déjà? sweatdrop Mais je suis déjà content de te voir en pleine journée, ça fait vraiment plaisir! 3nodding Moi j'ai fini ma journée depuis 11 heures mais j'ai des trucs à faire sur Gaia alors je reste dans le forum... whee Arg je dois y aller y___y Gros calinous Yumiii! 4laugh *Huggggs* heart heart heart Nyu! @plouche Galcian,Desse,Chelly! 3nodding Bizoux Narata!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Narata-Chan Antares Yume-sempai Narata-Chan Antares Je commence à deux heures,mais je dois partir à une heure vingt parce que je met 20 min pour aller au colège et ce soir,je prend le bus avec des zamis 3nodding Galcian>>>Siiiiiii xd heart Une heure 20, déjà? sweatdrop Mais je suis déjà content de te voir en pleine journée, ça fait vraiment plaisir! 3nodding Moi j'ai fini ma journée depuis 11 heures mais j'ai des trucs à faire sur Gaia alors je reste dans le forum... whee Arg je dois y aller y___y Gros calinous Yumiii! 4laugh *Huggggs* heart heart heart Nyu! @plouche Galcian,Desse,Chelly! 3nodding à plushe heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:32 am
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH LES GENS DE GAIA KE JAIME BIEN A ALA FOLIIEUH blaugh sweatdrop heart heart heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:33 am
mal0u BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH LES GENS DE GAIA KE JAIME BIEN A ALA FOLIIEUH blaugh sweatdrop heart heart heart 3nodding Bonjour Malou-chan que j'adore! whee heart *calin* Tu vas bien? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:33 am
mal0u BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH LES GENS DE GAIA KE JAIME BIEN A ALA FOLIIEUH blaugh sweatdrop heart heart heart 3nodding Kikou Mal0u wink ! Oki Yume wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:35 am
SAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Viiiii je vais bieeeen et toi comment ke tu va bien ? heart heart whee whee 3nodding
Galce>>> BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH CA VA LA FORMEEEUH ? whee 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:35 am
mal0u BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH LES GENS DE GAIA KE JAIME BIEN A ALA FOLIIEUH blaugh sweatdrop heart heart heart 3nodding kikou Malounette heart et Yume est revenu!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:37 am
euh je peux aps trop répondre en ce moment parce que le cours a recommencé, mais je surveille. Alors ne faites pas de bêtises, hein?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:37 am
mal0u SAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Viiiii je vais bieeeen et toi comment ke tu va bien ? heart heart whee whee 3nodding
Galce>>> BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH CA VA LA FORMEEEUH ? whee 3nodding Wouh, tu as l'air d'avoir la forme en tout cas! 3nodding Et moi je vais très bien, parcequ'il y a plein d'amis dans le forum! whee Tu as pas cours? -^0°-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|