|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 12:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 12:11 pm
sushi_ouh_ah_ah bonsoir lorako (euh, ces cheveux roses.. c'est recent non??) (nat, oui, tu te repete....hehe, pti malin va, fait pas trop ton rigolo.. tu rigoloera moins.. euh tu rigolera moins.! hein!!!?!) pas vraiment je les ai depuis qu'il les on installer lol
bijour Bousis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 12:12 pm
Et aller ca retombe encore sur moi :'( Je suis traumatise. J'ai encore fais quelque chose de mal xD
Bon je m'en vais faut que je revise quand meme bisous les gens heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 12:12 pm
Aksa t'assumes rien du tout Naku :p
par contre moi j'assume d'etre bi :p :p
sushi >> cool
crystal >> bon voyons voir ce que je pourrais faire ooooh, pareille que mouah! redface hehe.. non, rien juste envie de dire que pareil.. tu vois, nous on assume,et toi rien Nat! (vilain nat, fais gaffe a toi, tu pourrais te faire violer....... par des ptites filles de 11 ans! wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 12:14 pm
sushi_ouh_ah_ah ooooh, pareille que mouah! redface hehe.. non, rien juste envie de dire que pareil.. tu vois, nous on assume,et toi rien Nat! (vilain nat, fais gaffe a toi, tu pourrais te faire violer....... par des ptites filles de 11 ans! wink ) hihihihihihihi
crystal >> tu vas l'acheter ou ton pantalon deja?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 12:15 pm
Lorako sushi_ouh_ah_ah bonsoir lorako (euh, ces cheveux roses.. c'est recent non??) (nat, oui, tu te repete....hehe, pti malin va, fait pas trop ton rigolo.. tu rigoloera moins.. euh tu rigolera moins.! hein!!!?!) pas vraiment je les ai depuis qu'il les on installer lol
bijour Bousisok! bonne nuit tout le monde, je file me coucher.. enfin non.. mais je m'en vais.; bonne soiree gros bisous a tous wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 12:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
sushi_ouh_ah_ah Lorako sushi_ouh_ah_ah bonsoir lorako (euh, ces cheveux roses.. c'est recent non??) (nat, oui, tu te repete....hehe, pti malin va, fait pas trop ton rigolo.. tu rigoloera moins.. euh tu rigolera moins.! hein!!!?!) pas vraiment je les ai depuis qu'il les on installer lol
bijour Bousisok! bonne nuit tout le monde, je file me coucher.. enfin non.. mais je m'en vais.; bonne soiree gros bisous a tous wink bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bisouuuuiiiiillle a tout ceux qui partent 4laugh bonne fin de soiree
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
sushi_ouh_ah_ah Aksa t'assumes rien du tout Naku :p
par contre moi j'assume d'etre bi :p :p
sushi >> cool
crystal >> bon voyons voir ce que je pourrais faire ooooh, pareille que mouah! redface hehe.. non, rien juste envie de dire que pareil.. tu vois, nous on assume,et toi rien Nat! (vilain nat, fais gaffe a toi, tu pourrais te faire violer....... par des ptites filles de 11 ans! wink ) J'aurais preferer plus agee quand meme xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 12:17 pm
j'en oublie surement.. mais aurevoir nat (revise bien, t'as besoin de chance surtout cette semaine), salut bousis (faut bosser encore paske raphael c pa si facile ke ca euh) et puis aksa wink et crystal... et tous les autres aussi
ciao bonne nuit, faites de beaux reves 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 12:17 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 12:18 pm
Nataku hayashi J'aurais preferer plus agee quand meme xD ne compte pas sur moi :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|