|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 12:01 pm
crystal_memory Aksa crystal_memory euh, il est cher mdr, mais j'y suis presque !!!!!!!!! * yeux qui brille * enfin ... encore une semaine et je l'aurais je pense sweatdrop bin dis moi smile et il te manque combien? j'ai 3885 et il coute 6131 sweatdrop ah mais c'est lequel? mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 12:03 pm
Nataku hayashi Aksa crystal_memory pourquoi les filles ont des comptes mec et parfois l'inverse ? @_@ moi j'ai les deux mais avoir un copain ne m'empeche pas d'aimer les filles aussi *tire la langue a Naku* Perverse va >.<" pfff pervers toi-meme
de rien sushi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 12:03 pm
Aksa crystal_memory Aksa crystal_memory euh, il est cher mdr, mais j'y suis presque !!!!!!!!! * yeux qui brille * enfin ... encore une semaine et je l'aurais je pense sweatdrop bin dis moi smile et il te manque combien? j'ai 3885 et il coute 6131 sweatdrop ah mais c'est lequel? mdrbon alors * compte les 0 * #000000 complex Pants F
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 12:04 pm
Aksa Nataku hayashi Aksa crystal_memory pourquoi les filles ont des comptes mec et parfois l'inverse ? @_@ moi j'ai les deux mais avoir un copain ne m'empeche pas d'aimer les filles aussi *tire la langue a Naku* Perverse va >.<" pfff pervers toi-meme
de rien sushi wink ouais, pervers val! putain (probleme.. pervers NAT) oui, c'etait gentil quand meme aksa..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 12:04 pm
crystal_memory Aksa crystal_memory Aksa crystal_memory euh, il est cher mdr, mais j'y suis presque !!!!!!!!! * yeux qui brille * enfin ... encore une semaine et je l'aurais je pense sweatdrop bin dis moi smile et il te manque combien? j'ai 3885 et il coute 6131 sweatdrop ah mais c'est lequel? mdrbon alors * compte les 0 * #000000 complex Pants F ah oui celui la smile je me le suis achete aussi smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 12:05 pm
Aksa Nataku hayashi Aksa crystal_memory pourquoi les filles ont des comptes mec et parfois l'inverse ? @_@ moi j'ai les deux mais avoir un copain ne m'empeche pas d'aimer les filles aussi *tire la langue a Naku* Perverse va >.<" pfff pervers toi-meme
de rien sushi wink Moi j'assumes mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 12:06 pm
Aksa crystal_memory Aksa crystal_memory Aksa crystal_memory euh, il est cher mdr, mais j'y suis presque !!!!!!!!! * yeux qui brille * enfin ... encore une semaine et je l'aurais je pense sweatdrop bin dis moi smile et il te manque combien? j'ai 3885 et il coute 6131 sweatdrop ah mais c'est lequel? mdrbon alors * compte les 0 * #000000 complex Pants F ah oui celui la smile je me le suis achete aussi smile ouai ! je le trouve super sympa ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Aksa Nataku hayashi Aksa crystal_memory pourquoi les filles ont des comptes mec et parfois l'inverse ? @_@ moi j'ai les deux mais avoir un copain ne m'empeche pas d'aimer les filles aussi *tire la langue a Naku* Perverse va >.<" pfff pervers toi-meme
de rien sushi wink Moi j'assumes mrgreen xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
sushi_ouh_ah_ah Aksa Nataku hayashi Aksa crystal_memory pourquoi les filles ont des comptes mec et parfois l'inverse ? @_@ moi j'ai les deux mais avoir un copain ne m'empeche pas d'aimer les filles aussi *tire la langue a Naku* Perverse va >.<" pfff pervers toi-meme
de rien sushi wink ouais, pervers val! putain (probleme.. pervers NAT) oui, c'etait gentil quand meme aksa.. J'assumes (quoi je me repete la c'est ca? xD) whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 12:07 pm
Euu Bousis si je t'ai pas dis le nom de la chanson c'est que je m'en rappelle plus >.< Enfin c'etait celle qu'il avait fait a la mort de sa fille :/ C'est exellent parce que je joue les basses avec le pouce ca donne un style ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 12:07 pm
bonsoir lorako (euh, ces cheveux roses.. c'est recent non??) (nat, oui, tu te repete....hehe, pti malin va, fait pas trop ton rigolo.. tu rigoloera moins.. euh tu rigolera moins.! hein!!!?!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|