|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:39 am
sushi_ouh_ah_ah bousis bonsoir les gens vous allez bien ? bonsoir bousis!!!! biggrin sa va... et toi?? très bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:39 am
crystal_memory Aksa merci crystal, ce que tu dit me touche beaucoup apres bien des annees jai fini par realiser que ma situation n'etait pas normale et maintenant j'ai des amis qui me soutiennent et m'aident a y voir plus clair j'ai deja fait un gros travail pour en arriver la et il me reste un gros morceau encore mais ca va etre tres dur de tenir bon hesite pas si tu as besoin de parler, j'ai pas de diplome mais deux oreilles ( enfin la c'est surtout les yeux qui sont important sweatdrop ) et ca ne me derangeras pas de t'ecouter, de te soutenir et de t'aider a endosser ce qui se passe ^^ accroche toi smile je te met dans mes amis comme ca je t'oublie pas wink merci tout plein t'es trop mimi, je m'en souviendrais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:40 am
sushi_ouh_ah_ah mais defois il continue des blagues qui sont pas tres tres marrantes quand meme rolleyes C'est pas des blagues pour rire razz C'est simplement pour me faire triper a moi hihi xD Le reste hein tant pis pour vous, vous subissez oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:41 am
ze vais rouzir ce soir redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:42 am
crystal_memory ze vais rouzir ce soir redface <.< >.> et hop un calin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:42 am
Aksa crystal_memory ze vais rouzir ce soir redface <.< >.> et hop un calin heart mdrrrrr lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:43 am
bousis sushi_ouh_ah_ah hehehe, jladore cette crystal, elle me fait trop tripper!! (moi aussi jme sui inclinee, il a dit "non non releve toi".. redface oula, quel on coeur ce chef! xp wink ) mais defois il continue des blagues qui sont pas tres tres marrantes quand meme rolleyes d'accord sur la derniè²¥ phrase Et j'ajouterais eme ré°©titives rolleyes rolleyes hehe, carrement d'accord!! mais ca me fait rire smile bon, si sa va alors wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:45 am
eheh je suis le ninja des calins wink ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
crystal_memory Aksa crystal_memory ze vais rouzir ce soir redface <.< >.> et hop un calin heart mdrrrrr lol c'est yume qui va etre jaloux.. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:46 am