Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8338 8339 8340 8341 8342 8343 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aksa

PostPosted: Wed Oct 12, 2005 11:32 am

crystal_memory
je comprend bien Aska, si certaine persone n'avait pas ete la pour moi je ne serais pas la maintenant, et une chose et sure, c'est que c'est pas la famille mais les amis. les parents ont parfois du mal a comprendre les enfants et a leur faire confiance, enfin en meme temps chaque cas est particulier, je sais que c'est dur, tout ce que je peux vous dire c'est de vous accrochez car la roue tourne et quand on touche le fond, la seule chose reconfortante qu'on peut se dire, c'est qu'on ne pourra pas descendre plus bas .. faut apres reussir a remonter et j'admire les personnes qui se battent pour ca. Pour ma part j'ai toujours fuis et peut etre que je fuis encore en m'interressant moins a la famille et a ses histoire, mais au moins je suis en bonne santee et j'arrive a etre heureuse. Il faut penser a soit et braver quelques interdit en restant aussi sur ces gardes, je n'encourage pas a la delicance, je suis contre la violence, la clope et les drogues donc je ne veut pas dire ca, simplement quand les situations sont intenable chez vous et qu'on vous interdis de voir vos proches, la en revanche je pense qu'il y a un probleme et la a la limite il ne faut pas avoir peur de penser a soit. Encore une fois je suis d'accord, c'est beaucoup plus simple a dire qu'a faire, je peux vous souhaitez qu'un bon courage et de vous accrochez les gars
merci crystal, ce que tu dit me touche beaucoup
apres bien des annees jai fini par realiser que ma situation n'etait pas normale et maintenant j'ai des amis qui me soutiennent et m'aident a y voir plus clair
j'ai deja fait un gros travail pour en arriver la et il me reste un gros morceau encore mais ca va etre tres dur de tenir bon
PostPosted: Wed Oct 12, 2005 11:33 am

euh oui, val c'etait de toi qu'on parlait nat.. desolee.?. l'habitude
(quelle habitude rolleyes )

hehehehehe,; vu jlavais pas vu, la honte, c'est pour ca qu'il plait aux ptite filles!!!!!

xd

bon app mademoiselle et oui, toutes les deux du 19, mais de quelle anne touah?

Noah Leister

Crystal Memory

PostPosted: Wed Oct 12, 2005 11:34 am

Nataku !! ah mais c'est le boss de la guilde !!!! eek * s'incline * encore merci de m'avoir acceptee ! l'ambiance est trop geniale !
PostPosted: Wed Oct 12, 2005 11:35 am

Jelly --> J'espere que cet appel arrivera domokun heart

Narata Antares

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Wed Oct 12, 2005 11:35 am

crystal_memory
Nataku !! ah mais c'est le boss de la guilde !!!! eek * s'incline * encore merci de m'avoir acceptee ! l'ambiance est trop geniale !

Tu dois confondre sweatdrop talk2hand

mais ouai l'ambiance est cool wink
PostPosted: Wed Oct 12, 2005 11:36 am

bonsoir les gens vous allez bien ?

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Noah Leister

hehehe, jladore cette crystal, elle me fait trop tripper!!
(moi aussi jme sui inclinee, il a dit "non non releve toi".. redface oula, quel on coeur ce chef! xp wink )

mais defois il continue des blagues qui sont pas tres tres marrantes quand meme rolleyes

crystal_memory
lui fait pas trop de ronds de jambes ca va lui monter a la tete wink

foi de moderateur!

Aksa

Crystal Memory

PostPosted: Wed Oct 12, 2005 11:37 am

Aksa
merci crystal, ce que tu dit me touche beaucoup
apres bien des annees jai fini par realiser que ma situation n'etait pas normale et maintenant j'ai des amis qui me soutiennent et m'aident a y voir plus clair
j'ai deja fait un gros travail pour en arriver la et il me reste un gros morceau encore mais ca va etre tres dur de tenir bon

hesite pas si tu as besoin de parler, j'ai pas de diplome mais deux oreilles ( enfin la c'est surtout les yeux qui sont important sweatdrop ) et ca ne me derangeras pas de t'ecouter, de te soutenir et de t'aider a endosser ce qui se passe ^^ accroche toi smile je te met dans mes amis comme ca je t'oublie pas wink

Narata-Chan Antares
Jelly --> J'espere que cet appel arrivera domokun heart

Merci...et moi donc XD
*prie tous les faux vrais dieux et plus encore* heart si c'est le cas j'avertis la planete entiere. RaB

FIRTDIMIY

Nataku hayashi
Captain

sushi_ouh_ah_ah
euh oui, val c'etait de toi qu'on parlait nat.. desolee.?. l'habitude
(quelle habitude rolleyes )

hehehehehe,; vu jlavais pas vu, la honte, c'est pour ca qu'il plait aux ptite filles!!!!!

xd

bon app mademoiselle et oui, toutes les deux du 19, mais de quelle anne touah?

Arf on parlait de moi hooo ^^; Je vais aller voir dans les pages precedantes alors xD Hein quoi? meuuh non je te laisserai pas comme ca pitite Jelly sad Je volerai a ton secours =)

Heee meme pas drole la blague euuh sushi >;<

[ Message temporarily off-line ]

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Noah Leister

PostPosted: Wed Oct 12, 2005 11:38 am

bousis
bonsoir les gens vous allez bien ?
bonsoir bousis!!!! biggrin

sa va... et toi??
PostPosted: Wed Oct 12, 2005 11:39 am

[ Message temporarily off-line ]

Crystal Memory

FIRTDIMIY

PostPosted: Wed Oct 12, 2005 11:39 am

xd
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8338 8339 8340 8341 8342 8343 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games