|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:15 am
Yume-sempai Galcian44 Re tout le monde ! (j'ai lu qques précedents posts, moi aussi j'ai un bleme avec msn ^^ ! Depuis hier soir) Bonjour! biggrin 'lut Yume sama wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:17 am
Deesse-Lover Galcian44 Re tout le monde ! (j'ai lu qques précedents posts, moi aussi j'ai un bleme avec msn ^^ ! Depuis hier soir) kikou! heart Kikou toi wink ! Bon par contre je vous laisse je dois retourner en cours ! Aller chow, @ + tard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:18 am
Narata-Chan Antares Je fini ࠴h!ya un bog d'飲iture stare domokun Il est mort hier soir d'un crise cardiaque crying gonk Galcian>>>Tu sais quoi?Ba ce que je t'ai d骠 dit xd Ah, ça me rassure un peu... xd Et tu commence quand? Tu as pas cours en ce moment? 3nodding
Je viens de trouver un topic qui discute de sa mort... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:19 am
Ah bah non je suis stupide je commence à 14h30 rolleyes ^^ !
Yume > non mais ça me fait marrer de t'appeller Yume sama whee ! En tout cas moi ça va bien, et toi ?
Narata > lol z'allez pas recommencer qds même wink !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:19 am
Galcian44 Deesse-Lover Galcian44 Re tout le monde ! (j'ai lu qques précedents posts, moi aussi j'ai un bleme avec msn ^^ ! Depuis hier soir) kikou! heart Kikou toi wink ! Bon par contre je vous laisse je dois retourner en cours ! Aller chow, @ + tard A plus alors... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:20 am
Galcian44 Ah bah non je suis stupide je commence à 14h30 rolleyes ^^ ! Yume > non mais ça me fait marrer de t'appeller Yume sama whee ! En tout cas moi ça va bien, et toi ? Narata > lol z'allez pas recommencer qds même wink ! Oki! xd Voui, j'ai la forme! 4laugh Enfin, sauf si tu dois déjà y aller... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:21 am
Yume-sempai Galcian44 Ah bah non je suis stupide je commence à 14h30 rolleyes ^^ ! Yume > non mais ça me fait marrer de t'appeller Yume sama whee ! En tout cas moi ça va bien, et toi ? Narata > lol z'allez pas recommencer qds même wink ! Oki! xd Voui, j'ai la forme! 4laugh Enfin, sauf si tu dois déjà y aller... sweatdrop Non n'inquiete pas je peux rester encore un peu ^^ ! Disons un peu moins d'une heure xp !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:23 am
Galcian44 Non n'inquiete pas je peux rester encore un peu ^^ ! Disons un peu moins d'une heure xp ! Ah, ben ça va alors! blaugh Et tu es où alors en ce moment... Chez toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:23 am
Yume-sempai Narata-Chan Antares Je fini ࠴h!ya un bog d'飲iture stare domokun Il est mort hier soir d'un crise cardiaque crying gonk Galcian>>>Tu sais quoi?Ba ce que je t'ai d骠 dit xd Ah, ça me rassure un peu... xd Et tu commence quand? Tu as pas cours en ce moment? 3nodding
Je viens de trouver un topic qui discute de sa mort... sweatdrop Je commence à deux heures,mais je dois partir à une heure vingt parce que je met 20 min pour aller au colège et ce soir,je prend le bus avec des zamis 3nodding Galcian>>>Siiiiiii xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:24 am
Yume-sempai Galcian44 Non n'inquiete pas je peux rester encore un peu ^^ ! Disons un peu moins d'une heure xp ! Ah, ben ça va alors! blaugh Et tu es où alors en ce moment... Chez toi? 3nodding Yep je suis chez moi wink ! Narata > idem pour moi je dois partir une vingtaine de minutes avant si je ne veux pas arriver en retard ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:26 am
Narata-Chan Antares Je commence à deux heures,mais je dois partir à une heure vingt parce que je met 20 min pour aller au colège et ce soir,je prend le bus avec des zamis 3nodding Galcian>>>Siiiiiii xd heart Une heure 20, déjà? sweatdrop Mais je suis déjà content de te voir en pleine journée, ça fait vraiment plaisir! 3nodding Moi j'ai fini ma journée depuis 11 heures mais j'ai des trucs à faire sur Gaia alors je reste dans le forum... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:27 am
Galcian44 Yume-sempai Galcian44 Non n'inquiete pas je peux rester encore un peu ^^ ! Disons un peu moins d'une heure xp ! Ah, ben ça va alors! blaugh Et tu es où alors en ce moment... Chez toi? 3nodding Yep je suis chez moi wink ! Narata > idem pour moi je dois partir une vingtaine de minutes avant si je ne veux pas arriver en retard ^^ ! Buh... Moi je peux accéder à internet que depuis mon ex fac... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:29 am
Yume-sempai Galcian44 Yume-sempai Galcian44 Non n'inquiete pas je peux rester encore un peu ^^ ! Disons un peu moins d'une heure xp ! Ah, ben ça va alors! blaugh Et tu es où alors en ce moment... Chez toi? 3nodding Yep je suis chez moi wink ! Narata > idem pour moi je dois partir une vingtaine de minutes avant si je ne veux pas arriver en retard ^^ ! Buh... Moi je peux accéder à internet que depuis mon ex fac... crying Lol moi depuis mon lycée je peux mais bon... c'est surveillé et pis pour l'instant je n'ai pas touché à un seul PC ^^ ! (ah si pr certaines experiences en SVT et en MPI mais les PCs n'avaient pas le net sweatdrop !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|