|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:26 am
Sushi @ Lol nanan t'en fais pas il est clement, il te laissera tranquille U _U heart Gentil Kao, geeentil =w=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:26 am
sushi_ouh_ah_ah crystal : mdr, ouais, tu trouvera bien un beaugosse qui fera la queue avec toi pour voir le film et tu l'embarquera hehehe xp LOl ca me rappelle une fois au cinema ca avec un pote >.< Je me suis fait draguer par 2 petites de 10/12ans xD Comment il s'est foutu de moi mon pote genre "hoo en effet je vois que tas toujours la cote :'( "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:27 am
je comprend bien Aska, si certaine persone n'avait pas ete la pour moi je ne serais pas la maintenant, et une chose et sure, c'est que c'est pas la famille mais les amis. les parents ont parfois du mal a comprendre les enfants et a leur faire confiance, enfin en meme temps chaque cas est particulier, je sais que c'est dur, tout ce que je peux vous dire c'est de vous accrochez car la roue tourne et quand on touche le fond, la seule chose reconfortante qu'on peut se dire, c'est qu'on ne pourra pas descendre plus bas .. faut apres reussir a remonter et j'admire les personnes qui se battent pour ca. Pour ma part j'ai toujours fuis et peut etre que je fuis encore en m'interressant moins a la famille et a ses histoire, mais au moins je suis en bonne santee et j'arrive a etre heureuse. Il faut penser a soit et braver quelques interdit en restant aussi sur ces gardes, je n'encourage pas a la delicance, je suis contre la violence, la clope et les drogues donc je ne veut pas dire ca, simplement quand les situations sont intenable chez vous et qu'on vous interdis de voir vos proches, la en revanche je pense qu'il y a un probleme et la a la limite il ne faut pas avoir peur de penser a soit. Encore une fois je suis d'accord, c'est beaucoup plus simple a dire qu'a faire, je peux vous souhaitez qu'un bon courage et de vous accrochez les gars
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
X_x Dekita x_X sushi_ouh_ah_ah X_x Dekita x_X sushi_ouh_ah_ah salut mazoooo euh et dekita et aksa et tout et tout *s'amuse encore avec son scoubidou magique* hehehe.. vivement "the corpse bride", je tiens plus... eek yop ! vivement le koi ? "the cropse bride".; euh enf rancais c koi deja??? attend.. "les noces funebres" c'est le dernier tim burton.. il sort mercredi prochain, pile pour mes 19ans smile trop contente aah c un film XD jparle anglais Oo ton anni c est le 19 ???
oui, j'ai 19 le 19 mdr salut tidus euh, jelly, t'es sure de toi? sad pas confiance mouah! nat.. ouaip! comment se fait-il qu'elle a bien commence?? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est le mois des anniversaires Octobre >_< 4 anniversaires et meme plus pour moi, ba dis donc xD Dis jelly, je suppose que le jour de ton anniv tu auras pleins d'appels ._.; Mais je pourrai quand meme essayer? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
meme si personne ma vu xD je vai mangez +++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:29 am
sushi_ouh_ah_ah oOMissJellyOo Val il en a rien a foutre d'une greluche comme moi, pense tu xD Par contre yen a ptetre un qui risque de se facher....allez j'vais etre sage u _u *descend du bord de la baignoire*
:3 ~sboingsboing~ heart te fais pas mal en decendant du rideau de doucheeeuuh redface jveux pas me faire tuer par kao crying veut rester en vie mouah (je crois que j'etais deja sur sa liste de toute facon.. une fois ou j'avais dis que je voulais tuer tout le monde et t'etais la.. hehe sweatdrop ) Hein Val? qui ca moi? oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Narata-Chan Antares C'est le mois des anniversaires Octobre >_< 4 anniversaires et meme plus pour moi, ba dis donc xD Dis jelly, je suppose que le jour de ton anniv tu auras pleins d'appels ._.; Mais je pourrai quand meme essayer? heart Mais vouiii bien entendu voyons xD heart *calin* merci beaucoup ^_^
*espere un appel tres special >_>; j'ai pas bcp d'espoir m'enfin bon...on peut tjs rever non?! XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sushi_ouh_ah_ah X_x Dekita x_X aah c un film XD jparle anglais Oo ton anni c est le 19 ???
oui, j'ai 19 le 19 mdr XP chui aussi du 19 octobre !
-=part manger=-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
si, jtai di bonjour tidus!! vilain!!!!
euh, nat, mdr xp xd alors, c'est ca, en fait le truc, je savais bien qu'il y a vait une couille qq part.. tu plait aux fillettes???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ero-Tidus Hatake meme si personne ma vu xD je vai mangez +++ VU!! (j'avais pas vus xD) haha la blague --"
bon app =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:30 am
X_x Dekita x_X sushi_ouh_ah_ah X_x Dekita x_X aah c un film XD jparle anglais Oo ton anni c est le 19 ???
oui, j'ai 19 le 19 mdr XP chui aussi du 19 octobre !
-=part manger=-
c'est simple a retenir au moins smile bon app au fait 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:31 am
oOMissJellyOo Narata-Chan Antares C'est le mois des anniversaires Octobre >_< 4 anniversaires et meme plus pour moi, ba dis donc xD Dis jelly, je suppose que le jour de ton anniv tu auras pleins d'appels ._.; Mais je pourrai quand meme essayer? heart Mais vouiii bien entendu voyons xD heart *calin* merci beaucoup ^_^
*espere un appel tres special >_>; j'ai pas bcp d'espoir m'enfin bon...on peut tjs rever non?! XD* Gra *hugz* domokun heart Ca fait longtemps que jtai pas appele xD Appel special de de? u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:32 am
sushi_ouh_ah_ah si, jtai di bonjour tidus!! vilain!!!! euh, nat, mdr xp xd alors, c'est ca, en fait le truc, je savais bien qu'il y a vait une couille qq part.. tu plait aux fillettes??? Lol tu sais je plais a tout le monde razz (a ne pas prendre au premier degres :p) Non mais serieux apres m'ont saouler elle voulait aller vouloir le truc avec moi pour etre accompagnes o.O Bref je te dis pas le truc... ^^; Mais bon elles etaient mimi (enfin fun quoi ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:32 am
Narata-Chan Antares oOMissJellyOo Narata-Chan Antares C'est le mois des anniversaires Octobre >_< 4 anniversaires et meme plus pour moi, ba dis donc xD Dis jelly, je suppose que le jour de ton anniv tu auras pleins d'appels ._.; Mais je pourrai quand meme essayer? heart Mais vouiii bien entendu voyons xD heart *calin* merci beaucoup ^_^
*espere un appel tres special >_>; j'ai pas bcp d'espoir m'enfin bon...on peut tjs rever non?! XD* Gra *hugz* domokun heart Ca fait longtemps que jtai pas appele xD Appel special de de? u_u De euh...dejepeuxpasdiretellementcestenorme XD; *salete d'imagination* -_- c'est tuant quand meme.... Bref passons =D heart sinon la ptite vie tout ca....ca va? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|