|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:10 am
z'ai eu 20 fin aout crying j'aime pas ce chiffre c'est moche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:12 am
crystal : mdr, ouais, tu trouvera bien un beaugosse qui fera la queue avec toi pour voir le film et tu l'embarquera hehehe xp
jelly: hehe, je suis plus vieile que jelly euh, de pas beaucoup euh,! nananananaere.. nan, jdeconne.. et tu fais bien lus vieille que moi! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:13 am
erf la famille... moi elle existe plus tellement ... mais bon, au moins je fais un peu ce que je veux mais parfois quand on voit qu'une personne en dehors de la famille est considerer comme un membre alors que nous on devient peu a peu un etranger ... c'est pas tres agreable ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:13 am
...arg le truc a ne pas me dire... J'reviens, j'vais me pendre dans mon rideau de douche Q ____ Q 3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:14 am
crystal_memory z'ai eu 20 fin aout crying j'aime pas ce chiffre c'est moche nan, 20 ans c'est bien, moi c'est 19 que je trouve trop laid.. 18 c'etait mortel!! 20 c'est bien, et puis tu sors enfin de l'horrible 19!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:15 am
desolee, je ne veux blesser ou embeter personne confused malgres tout faut faire sa vie et vivre pour nous et pour ceux qu'on aime , enfin c'est ce que je pense, faut bien se faire une raison confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:17 am
oOMissJellyOo ...arg le truc a ne pas me dire... J'reviens, j'vais me pendre dans mon rideau de douche Q ____ Q 3 desolee confused neutral mais tu fais pas moins de 19, c'et tout.. je voulais pas dire qu'on dirait une vieille!!! te pend pas!! jvais me fire trucider par. euh je sais pas.. val va me tuer au moins si tu te suicide par ma faute!!!!!! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:17 am
sushi_ouh_ah_ah nan, 20 ans c'est bien, moi c'est 19 que je trouve trop laid.. 18 c'etait mortel!! 20 c'est bien, et puis tu sors enfin de l'horrible 19!! xd 18 -> annee de la poisse 19 -> annee mieux 20 -> sans commentaire mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:19 am
crystal_memory desolee, je ne veux blesser ou embeter personne confused malgres tout faut faire sa vie et vivre pour nous et pour ceux qu'on aime , enfin c'est ce que je pense, faut bien se faire une raison confused ne t'en fait pas tu n'as pas ete blessante l'embetant c'est que c'est plus facile a dire qu'a faire, certaines situations trainent depuis des annees, voir des dizaines d'annees, et pour se sortir de la c'est l'enfer (au niveau psychologique)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:19 am
Val il en a rien a foutre d'une greluche comme moi, pense tu xD Par contre yen a ptetre un qui risque de se facher....allez j'vais etre sage u _u *descend du bord de la baignoire*
:3 ~sboingsboing~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:22 am
crystal_memory sushi_ouh_ah_ah nan, 20 ans c'est bien, moi c'est 19 que je trouve trop laid.. 18 c'etait mortel!! 20 c'est bien, et puis tu sors enfin de l'horrible 19!! xd 18 -> annee de la poisse 19 -> annee mieux 20 -> sans commentaire mdr Personnellement, l'annee de mes 18 ans a ete un veritable succes, pour ne pas dire la meilleure annee de ma vie jusqu'ici... :3 En fait C'ETAIT la plus belle annee de ma vie XD Je ne vois pas autrement~ Amis, amour, japon, boulot, etudes, TOUT etait parfait....et toujours pas une ombre au tableau =_=~* (sauf peut etre le fait que jvais devoir attendre AU MOINS les grandes vacances prochaines pour retourner au Nyapon >_>) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:22 am
sushi_ouh_ah_ah X_x Dekita x_X sushi_ouh_ah_ah salut mazoooo euh et dekita et aksa et tout et tout *s'amuse encore avec son scoubidou magique* hehehe.. vivement "the corpse bride", je tiens plus... eek yop ! vivement le koi ? "the cropse bride".; euh enf rancais c koi deja??? attend.. "les noces funebres" c'est le dernier tim burton.. il sort mercredi prochain, pile pour mes 19ans smile trop contente aah c un film XD jparle anglais Oo ton anni c est le 19 ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:23 am
A mon avis la chance ou une annee reussi n'a rien avoir avec l'age xD Moi j'ai bien aime chaque annee toute facon n.n et la 19eme a tres bien commencer heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:24 am
yep tt le monde comment sa va
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 11:24 am
oOMissJellyOo Val il en a rien a foutre d'une greluche comme moi, pense tu xD Par contre yen a ptetre un qui risque de se facher....allez j'vais etre sage u _u *descend du bord de la baignoire*
:3 ~sboingsboing~ heart te fais pas mal en decendant du rideau de doucheeeuuh redface jveux pas me faire tuer par kao crying veut rester en vie mouah (je crois que j'etais deja sur sa liste de toute facon.. une fois ou j'avais dis que je voulais tuer tout le monde et t'etais la.. hehe sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|