|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 1:11 am
Yume Kusugawa Il y a quand-meme des courageux a ce que je vois. ^-^ et oui! wink pourquoi quand je suis seule et qu'il n'y a personne, tu es toujorus la.. hier aussi.. (enfin non, on avait crystal avec nous, mais t'es quand meme la quand ya eprsonne toi!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 1:13 am
Oui, je ne viens pas a des heures habituelles. rolleyes Je passe en fait entre mes cours. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 1:15 am
oui, t'as trouve le bon plan... moi j'ai tellement cours rarement que j'peux pas me connecter de la BU...jsuis jamais a la fac... bouh, cry non cet aprem, TD de psycho du developpement... cry et bio..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 1:16 am
Moi j'ai juste encore deux heures de psycho generale et j'ai fini ma journee. ^___^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 1:18 am
Yume Kusugawa Moi j'ai juste encore deux heures de psycho generale et j'ai fini ma journee. ^___^ oooh, le chanceux 3nodding jtenvie! vivement le weekend, vivement mercredi prochain.. je secherai les cours pour aller voir "corpse bride" pour mon anniversaire, oblige!!! vivement noel..... vivement que harry tue ce c***ard de voldemor et cet enc*** de severus rogue evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 1:21 am
wonderfullmoon oooh, le chanceux 3nodding jtenvie! vivement le weekend, vivement mercredi prochain.. je secherai les cours pour aller voir "corpse bride" pour mon anniversaire, oblige!!! vivement noel..... vivement que harry tue ce c***ard de voldemor et cet enc*** de severus rogue evil Eh? xd *n'arrive plus a suivre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 1:21 am
crying quand j'y repense..j'aurais jamais du terminer le 6e tome... neutral je le savais bien qu'il allait mourir.. sad buh, c'est trop naze!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 1:22 am
Yume Kusugawa wonderfullmoon oooh, le chanceux 3nodding jtenvie! vivement le weekend, vivement mercredi prochain.. je secherai les cours pour aller voir "corpse bride" pour mon anniversaire, oblige!!! vivement noel..... vivement que harry tue ce c***ard de voldemor et cet enc*** de severus rogue evil Eh? xd *n'arrive plus a suivre*euh, rien, harry potter doit tuer rogue pour tout ce qu'il lui a fait subir et pareil pour voldemort... mais pas avant au moins.. deux ans sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 1:24 am
pfiou! iol va falloir que j'y aille... deoslee de te laisser seul wink a plus tard
tcho
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 1:24 am
Quand je vois l'epaisseur des tomes de Harry Potter, je ne suis meme pas sur d'envisager les lire un jour... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 1:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 12, 2005 3:48 am
Mmmmh... Toujours personne...
C'est normal que la map s'affiche au-dessus lorsque j'essaie de taper un message? neutral Je commencais enfin a rever d'un Gaia sans bugs... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|