|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:34 am
oOMissJellyOo =O Qu'est-ce qui m'enerve? Les blagounettes? Nan j'ai juste aucun humour *reagit pas* xD euh mes remarques parfois pourries.. confused neutral sad lmes blagues, c'est juste la honte pour moi.. ca, c'est pas grave wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:35 am
Ah oui ca xP Bah tout depend de mon humeur, mais j'avoue qu'etant lunatique on doit souvent s'attendre au pire. Sinon, peace >8D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:37 am
bon ben je vais plus trop tarder moi ^^ je suis ravie d'avoir pu discuter et faire autant de super rencontre ! byou tout le monde et bonne fin de soiree ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:38 am
crystal_memory loolll le petit smiley qui roule ! * ecroulee sur son bureau * ( enfin la ou il y a de la place ) oui, pas trop de pace avec tout le bordel que t'as decrit!! eek le coup du smileyqui roule c'est evil_shinji qui faisait ca.. a croire qu'il est mort lui!!! cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:39 am
crystal_memory bon ben je vais plus trop tarder moi ^^ je suis ravie d'avoir pu discuter et faire autant de super rencontre ! byou tout le monde et bonne fin de soiree ^^ gros bisous, bonne soiree et a+ wink (jelly ok, je prend note 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:50 am
>O< j avais l inspiration et mon pere est venu la troublee TT et on recommence, je crois que je v faire l idee de depart : moi en robe de mariee, sourire sadique au levre avec miya a coter enchainer a moi et obliger a m epouser UU
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:52 am
13chibineko13 >O< j avais l inspiration et mon pere est venu la troublee TT et on recommence, je crois que je v faire l idee de depart : moi en robe de mariee, sourire sadique au levre avec miya a coter enchainer a moi et obliger a m epouser UU c'est quiiiiiiii? rolleyes ah, c'etait pour ca que t'avais disparue!tres bonne idee de dessin sinon.. malgres mon ignorance totale de qui ca peut bien etre miya....? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 10:40 am
je peux pas ajouter d'item a ma wish list... quelqu'un sait comment decoincer ca?
edit : na y est! ca marche! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 10:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 10:49 am
Juste un passage en ninja mode on car en faite une histoire? je suis plus chez moi depuis vendredi et mes parents ne savent pas ou je suis o.o sinon bah le bahut ne sait pas et le boulot non plus :O je me sens comme un fugitif c'est mortel -_- vous me direz que c'est naze mais bon mais c'est un truc a vivre une pensee pour les gens a qui je pense et que j'aime prenez soin de vous et a tres bientot heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|