|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:23 am
crystal_memory byouuu a ceux qui nous quitte ^^ bonne fin de soiree ^^ pareil! euh oui, sa va jelly, merci (moi tu me frappe pas crystal? chui une fille, sa crain rien.. xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:26 am
Salut tout le monde! Je suis nouvelle ici. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:28 am
sushi_ouh_ah_ah crystal_memory byouuu a ceux qui nous quitte ^^ bonne fin de soiree ^^ pareil! euh oui, sa va jelly, merci (moi tu me frappe pas crystal? chui une fille, sa crain rien.. xp ) je frappe que les mecs :p edit : et les clown 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
euh, bienvenue ipanema (ohoh, the girl from ipanema.. reference, oblige)
bref...
non jelly ca redevient pas calme quand il part.. c'est juste que .. euh... oui, aller, un peu d'ambiance bordel!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour :3 Bienvenue a toi, j'espere que tu trouveras de quoi t'occuper en suffisance, ici v.v heart Enjoy ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:29 am
crystal_memory sushi_ouh_ah_ah crystal_memory byouuu a ceux qui nous quitte ^^ bonne fin de soiree ^^ pareil! euh oui, sa va jelly, merci (moi tu me frappe pas crystal? chui une fille, sa crain rien.. xp ) je frappe que les mecs :p edit : et les clown 3nodding yeah! tant mieux! (chibi a disparu??)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ipanema Salut tout le monde! Je suis nouvelle ici. sweatdrop bienvenue wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:30 am
sushi_ouh_ah_ah crystal_memory sushi_ouh_ah_ah crystal_memory byouuu a ceux qui nous quitte ^^ bonne fin de soiree ^^ pareil! euh oui, sa va jelly, merci (moi tu me frappe pas crystal? chui une fille, sa crain rien.. xp ) je frappe que les mecs :p edit : et les clown 3nodding yeah! tant mieux! (chibi a disparu??) elle a peut etre trouver de l'inspiration pour son dessin ^^ ( ou alors elle fuit son perroquet sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:30 am
crystal_memory ipanema Salut tout le monde! Je suis nouvelle ici. sweatdrop bienvenue wink nan mais presque elle te volerais ta vedette de nouvelle!! jle crois aps xd ahah, non mais vraiment, j'arret de faire des blagues comme ca.. je sais que ca enerve jelly en+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:31 am
sushi_ouh_ah_ah crystal_memory ipanema Salut tout le monde! Je suis nouvelle ici. sweatdrop bienvenue wink nan mais presque elle te volerais ta vedette de nouvelle!! jle crois aps xd ahah, non mais vraiment, j'arret de faire des blagues comme ca.. je sais que ca enerve jelly en+ mdr je suis une nouvelle ancienne de 3 jour d'abord ! mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
crystal_memory sushi_ouh_ah_ah crystal_memory sushi_ouh_ah_ah crystal_memory byouuu a ceux qui nous quitte ^^ bonne fin de soiree ^^ pareil! euh oui, sa va jelly, merci (moi tu me frappe pas crystal? chui une fille, sa crain rien.. xp ) je frappe que les mecs :p edit : et les clown 3nodding yeah! tant mieux! (chibi a disparu??) elle a peut etre trouver de l'inspiration pour son dessin ^^ ( ou alors elle fuit son perroquet sweatdrop ) ouais carrement!!!! rofl (roule piti smiley) *sa fait longtemps que j'ai pas parle a shinji moi.. sad faut bien que je lui fasse son "roule ptit smiley et revient en roulant", non?*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
=O Qu'est-ce qui m'enerve? Les blagounettes? Nan j'ai juste aucun humour *reagit pas* xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:32 am
crystal_memory sushi_ouh_ah_ah crystal_memory ipanema Salut tout le monde! Je suis nouvelle ici. sweatdrop bienvenue wink nan mais presque elle te volerais ta vedette de nouvelle!! jle crois aps xd ahah, non mais vraiment, j'arret de faire des blagues comme ca.. je sais que ca enerve jelly en+ mdr je suis une nouvelle ancienne de 3 jour d'abord ! mdr oui, c vrai d'abord! mais quand meme c'est pas enorme trois jours 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:33 am
loolll le petit smiley qui roule ! * ecroulee sur son bureau * ( enfin la ou il y a de la place )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|