|
|
|
|
Posted: Sat Sep 05, 2009 5:21 pm
raaaaah encore une pink box qui ouverte s'avère être un space monster mask tout moisi !
tant pis c'est la dernière fois que j'ouvre un truc de ce genre!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 06, 2009 1:18 am
bah, faut le prendre comme un cadeau, faut pas être décu... (ca fait super-longtemps que je n'en ai pas eu)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 06, 2009 4:27 am
et puis pafois on tombe sur des choses bien ^^
shera, maintenant tu les touves plus dans les aquariums
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 06, 2009 6:44 am
Moi avec mon nitemare bustier j'ai eu mon cadeau pour toute ma vie lol *caline son enchanted book et sa picolitrosso urn qu'elle a acheté avec les sous du bustier*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 06, 2009 1:21 pm
merci anonymous benefactor 3nodding
*pars de suite refaire mon avatar*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 06, 2009 1:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 07, 2009 4:45 am
Je plussoie, le noir et le rose ca donne un petit coté "cute" plutot atypique chez toi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 07, 2009 2:31 pm
eek
et ben shera, tu passes au dark?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 07, 2009 3:04 pm
Tu devrais ouvrir un shop d'avatar shera, tu es juste trop douée, c'est décourageant XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 08, 2009 4:36 am
merci, en fait j'ai découvert cette jolie pose du wed to darkness, alors j'ai exploré le noir/rouge/blanc...
Je galère un peu avec mon avatar en ce moment, je sais plus vraiment quoi en faire... Je crois que j'ai trop de MC/EI par rapport aux items de shop dans mon inventaire, il me manque de "la base"...
Je voulais vous faire un concours tektek, mais j'arrive pas a sauvegarder mon environnement, tektek plante toujours crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 08, 2009 6:31 am
Je dois avouer que l'avatar de sherardia à vraiment du charme... eek L'association des couleurs est très bien faite... et le style... personnelement je suis fan heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 08, 2009 10:17 am
Wouhouuu, venant de toi Eolune ca me touche particulièrement, parce que j'aime toujours ce que tu fais avec tes avatars 3nodding (et sur le coup on est presque assorties)
Tu passes pas souvent poster par ici?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 08, 2009 1:49 pm
j'avoue... je passe rarement =) enfin non, je passe souvent mais je post rarement lol ^^ j'ai souvent l'impression d'être "hors sujet" =) Je fais donc ma furtive ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 10, 2009 2:01 pm
Et bin faut revenir, et si tu trouves rien a dire, invente un truc:
Qu'est ce que vous avez mangé au dessert ce soir, les gens? Moi j'ai eu un magnum amandes, miam biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 10, 2009 2:08 pm
Un thé au jasmin ? Du sucre en morceaux avec un peu de thé au jasmin dessus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|