|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:03 am
Yume-sempai luce67 Tu m'as aussi manqué 4laugh Msn messenger remarche whee xp heart quoi de neuf chez toi ? Pas grand-chose, c'est le train-train quotidien... 3nodding Je m'ennuie parceque je suis toujours là à des heures de cours, alors j'ai pas l'occasion de vous voir souvent... crying Mais heureusement que Chelly et Deesse sont là aux même heures que moi, je me sens pas abandonné! 3nodding heart Et moi il y a plein de moments ou je suis toute seule la journée et personne n'était connecté. Heureusement Deesse est souvent la maintenant!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:04 am
vi je suis là pour vous deux Yume et Chelly heart heart Je sais comme si dépressif d'être là qu'en y'a personne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:06 am
Chelliyah Yume-sempai luce67 Tu m'as aussi manqué 4laugh Msn messenger remarche whee xp heart quoi de neuf chez toi ? Pas grand-chose, c'est le train-train quotidien... 3nodding Je m'ennuie parceque je suis toujours là à des heures de cours, alors j'ai pas l'occasion de vous voir souvent... crying Mais heureusement que Chelly et Deesse sont là aux même heures que moi, je me sens pas abandonné! 3nodding heart Et moi il y a plein de moments ou je suis toute seule la journée et personne n'était connecté. Heureusement Deesse est souvent la maintenant!! heart Vivi, c'est vrai! biggrin Dommage qu'il y a pas plus de monde... sweatdrop Avant il y avait aussi Nataku mais il ne se connecte plus très souvent à ces heures... sad Mais il y a aussi Jelly, et elle on la voit encore assez souvent! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:07 am
Deesse-Lover vi je suis là pour vous deux Yume et Chelly heart heart Je sais comme si dépressif d'être là qu'en y'a personne Niiiii! Ca fait plaisir! biggrin heart *calinou whee *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:08 am
Narataaaaa! 4laugh heart *hugs* Tu vas bien? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover vi je suis là pour vous deux Yume et Chelly heart heart Je sais comme si dépressif d'être là qu'en y'a personne Voui c'est vraiment nul et pathétique! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai Deesse-Lover vi je suis là pour vous deux Yume et Chelly heart heart Je sais comme si dépressif d'être là qu'en y'a personne Niiiii! Ca fait plaisir! biggrin heart *calinou whee *mais de rien Yuminounet heart whee calinou pour toi aussi Narata heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:09 am
Yume-sempai Narataaaaa! 4laugh heart *hugs* Tu vas bien? biggrin Salut! 4laugh heart Ca va ouiii,je fini 16h aujourd'huiii xd heart Et toi? *hugggs* Nannnnnnn ya Christopher Reeves qui est moooort eek crying gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:11 am
Re tout le monde !
(j'ai lu qques précedents posts, moi aussi j'ai un bleme avec msn ^^ ! Depuis hier soir)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:13 am
Narata-Chan Antares Yume-sempai Narataaaaa! 4laugh heart *hugs* Tu vas bien? biggrin Salut! 4laugh heart Ca va ouiii,je fenis ࠱6h aujourd'huiii xd heart Et toi? *hugggs* Nannnnnnn ya Christopher Reeves qui est moooort eek crying gonk Moi je vais tres bien! 3nodding Tu es contente parceque tu finis à 6h? sweatdrop Moi je supporterais pas, je preferes me lever plus tot et terminer plus tot egalement... xd Et je savais pas qu'il était mort... Depuis quand? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Narata-Chan Antares Yume-sempai Narataaaaa! 4laugh heart *hugs* Tu vas bien? biggrin Salut! 4laugh heart Ca va ouiii,je fini 16h aujourd'huiii xd heart Et toi? *hugggs* Nannnnnnn ya Christopher Reeves qui est moooort eek crying gonk voui j'ai lu aussi ce matin. C'est pas cool. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Re tout le monde ! (j'ai lu qques précedents posts, moi aussi j'ai un bleme avec msn ^^ ! Depuis hier soir) Bonjour! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:14 am
Chelliyah voui j'ai lu aussi ce matin. C'est pas cool. crying Je suis même pas au courant... Je dois être à la masse... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:15 am
Galcian44 Re tout le monde ! (j'ai lu qques précedents posts, moi aussi j'ai un bleme avec msn ^^ ! Depuis hier soir) kikou! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|