|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:26 am
oui, je comprend.. enfin je vois..et puis meme les gens que je connais sur gaia jles appelle par leur pseudo la plupart du temps
(re yume wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:27 am
yeah ! biggrin boudiou il a un de ces bazar sur mon bureau lol ! * essaye d'atteindre le clavier * xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:29 am
Moi je suis entourre de gens, ils me font peur! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:33 am
euh alors, inventaire rapide : cd ( musique, jeux ), dictionnaires synonyme, englais, analogique, des livres ( un en anglais, quelques manga ), des feuilles un peu partout, une soupe en sachet, 3 agenda ( un pour les 3 dernieres annee ), 2 trousses, 1 etui a lunette remplie de des de jeux de role, des peluche lapins ( j'adore mdr ), des figurine kinder surprise ( y a pas d'age mdr ), une casette video, une pommade, des places de cinema et des cartes magic lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:36 am
Tu es organisee dis-donc. ^__^ Attends, c'est ta chambre? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:36 am
ah ouais, quand meme, ca fit super bordelique! la classe!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:37 am
euh, le burau de ma chambre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:38 am
Ah, c'est presque comme chez moi. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:39 am
Yume Kusugawa Moi je suis entourre de gens, ils me font peur! eek c'est des clowns ? * a peur des clowns *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:40 am
crystal_memory Yume Kusugawa Moi je suis entourre de gens, ils me font peur! eek c'est des clowns ? * a peur des clowns * c'est surement a cause de "ca".. il me faisait trop flipper quand j'etais petite!!!!! cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:41 am
oups, comme d'hab, j'ai oublie de dire que c'etait sushi.. je change et je previens jamais... desolee je retourne a sushi... ca sera moins perturbant .. pour moi aussi eek (traumatisee)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:43 am
turtlejuice oups, comme d'hab, j'ai oublie de dire que c'etait sushi.. je change et je previens jamais... desolee je retourne a sushi... ca sera moins perturbant .. pour moi aussi eek (traumatisee) eek l'est trop chou ton avatar !!!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |