|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 6:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 6:56 am
ooooh c'est mimi!!!
au fiat, bienvenue crystal, je savais pas que t'etais nouvelle smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 6:57 am
Oh, desole, hello Sushi ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 6:57 am
merci ^^ wow quel accueil lol ^^ he ben, je regrette vraiment pas d'etre venue ici ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 6:58 am
wink c'est ,normal!
salut yume aussi razz
alors, vous etes pas en cours ou au boulot?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:00 am
boh ... en fait euh ... bon j'admet j'ai oublier d'aller en cour ce matin ( bon, en meme temps c'est la fac ) mais bon si ca se trouve j'avais meme pas cour aussi lol * faineante * bon c'est pas si grave, j'ai du secher 3 fois dans ma vie lol sur 20 ans d'existense c'est pas si mal sweatdrop enfin on va dire ca hehe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:01 am
crystal_memory merci ^^ wow quel accueil lol ^^ he ben, je regrette vraiment pas d'etre venue ici ! ^^ C'est juste dommage que tu soies venue a une heure pareille, il y a peu de monde en ce moment... ^^'
Sushi > La je suis dans la salle info de la fac de psycho ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:02 am
crystal_memory boh ... en fait euh ... bon j'admet j'ai oublier d'aller en cour ce matin ( bon, en meme temps c'est la fac ) mais bon si ca se trouve j'avais meme pas cour aussi lol * faineante * bon c'est pas si grave, j'ai du secher 3 fois dans ma vie lol sur 20 ans d'existense c'est pas si mal sweatdrop enfin on va dire ca hehe et bien, 3 fois, je sais meme pas commen c'est possible, .. je les compte meme plus, une grosse centaine surement... confused a la fac aussi, mais j'ai pas oublie d'aller en cours xd la chance d'etre restee chez toi....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:03 am
Moi j'ai laisse tomber une periode de cours ce matin, j'avais eu un coup dur a mon moral... sweatdrop Mais bon, il faut pas s'inquieter, c'est une habitude chez moi. ^^' Fac de quoi Crystal? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa crystal_memory merci ^^ wow quel accueil lol ^^ he ben, je regrette vraiment pas d'etre venue ici ! ^^ C'est juste dommage que tu soies venue a une heure pareille, il y a peu de monde en ce moment... ^^'
Sushi > La je suis dans la salle info de la fac de psycho ^^fac de psycho * s'incline de respect * he be ! bon courage wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa crystal_memory merci ^^ wow quel accueil lol ^^ he ben, je regrette vraiment pas d'etre venue ici ! ^^ C'est juste dommage que tu soies venue a une heure pareille, il y a peu de monde en ce moment... ^^'
Sushi > La je suis dans la salle info de la fac de psycho ^^ooooh, t'es en fac de psycho??? (ooooh, pareil que moua euh!!) oui, a cette heure-ci c'est deprimant.. a parir de 18h c'est blinde par contre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:05 am
sushi_ouh_ah_ah ooooh, t'es en fac de psycho??? (ooooh, pareil que moua euh!!) oui, a cette heure-ci c'est deprimant.. a parir de 18h c'est blinde par contre C'est chouette la psycho xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:05 am
Yume Kusugawa Moi j'ai laisse tomber une periode de cours ce matin, j'avais eu un coup dur a mon moral... sweatdrop Mais bon, il faut pas s'inquieter, c'est une habitude chez moi. ^^' Fac de quoi Crystal? 3nodding fac de langue : lea plus precisement ( Langue etrangere appliquee pour ceux qui ne savent pas smile lea anglais japonais razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:07 am
crystal_memory Yume Kusugawa Moi j'ai laisse tomber une periode de cours ce matin, j'avais eu un coup dur a mon moral... sweatdrop Mais bon, il faut pas s'inquieter, c'est une habitude chez moi. ^^' Fac de quoi Crystal? 3nodding fac de langue : lea plus precisement ( Langue etrangere appliquee pour ceux qui ne savent pas smile lea anglais japonais razz ooooh lea anglais japonais.. c'est cool ca! yume: voui, la psycho c'est d'enfer!!! xp deja un an que je subit... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 7:07 am
Eh bien, je respecte aussi ton choix, ca doit pas etre evident non plus les langues. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|