|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:50 am
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Ben il t'a ajouté parce que je lui ai parlé de toi. Disons qu'on est euh plus ou moins ensemble. En fait on s'est encore pas rencontré, c'est pas facile avec un océan au milieu. Ne t'en fait pas d'habitude il ne mord pas biggrin Lol ca me fait toujours sourire les personnes qui "sortent" avec d'autres personnes via le net alors qu'il ne ce sont jamais vu... J'ai rien contre hein! Mais je trouve le concept "鴲ange"... ben en fait je suis d'accord avec toi, et tu sais c'鴡it pas du tout pr鶵 en fait. Franchement pour ma part je peux pas m'en contenter. Les mots doux c'est bien jolie mais y'a pas que 硠dans la vie C'est juste, et la distance ça fait mal... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:51 am
Yume-sempai Bonjour Luce! 3nodding heart *gros calin* Tu vas bien? biggrin
Deesse > Comme Chelly, en Belgique! ^__^ oh oui t'as du me le dire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca va ? 3nodding
yume > Kikooou yume 4laugh ca fait longtemps eek voui, vais biiien ( sauf que msn marche pas, et veux parler vek babouu sad ) et toua ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Yume-sempai Bonjour Luce! 3nodding heart *gros calin* Tu vas bien? biggrin
Deesse > Comme Chelly, en Belgique! ^__^ Vouiii d'ailleurs il va a l'ecole pas loin de mon boulot!! Et on mangera 12c4 ensemble!! whee Viiiii! biggrin heart J'attends juste que Jelly soit prête à nous rejoindre... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:52 am
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Ben il t'a ajouté parce que je lui ai parlé de toi. Disons qu'on est euh plus ou moins ensemble. En fait on s'est encore pas rencontré, c'est pas facile avec un océan au milieu. Ne t'en fait pas d'habitude il ne mord pas biggrin Lol ca me fait toujours sourire les personnes qui "sortent" avec d'autres personnes via le net alors qu'il ne ce sont jamais vu... J'ai rien contre hein! Mais je trouve le concept "鴲ange"... ben en fait je suis d'accord avec toi, et tu sais c'鴡it pas du tout pr鶵 en fait. Franchement pour ma part je peux pas m'en contenter. Les mots doux c'est bien jolie mais y'a pas que 硠dans la vie Voui je comprends tout a fait! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai Chelliyah Yume-sempai Bonjour Luce! 3nodding heart *gros calin* Tu vas bien? biggrin
Deesse > Comme Chelly, en Belgique! ^__^ Vouiii d'ailleurs il va a l'ecole pas loin de mon boulot!! Et on mangera 12c4 ensemble!! whee Viiiii! biggrin heart J'attends juste que Jelly soit prête à nous rejoindre... whee voui voui je sais!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-sempai C'est juste, et la distance ça fait mal... sweatdrop vi tout juste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:57 am
Yume-sempai luce67 Ca va ? 3nodding
yume > Kikooou yume 4laugh ca fait longtemps eek voui, vais biiien ( sauf que msn marche pas, et veux parler vek babouu sad ) et toua ? 3nodding Tu m'as manqu饡 whee heart *calinou* Je te voyais souvent dans des autres topics mais jamais dans le mꭥ que le mien... sad Et Web Messenger marche pas? 3nodding Tu m'as aussi manqué 4laugh Msn messenger remarche whee xp heart quoi de neuf chez toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:58 am
Deesse > C'est où qu'est Hush? Tu as un lien vers un topic où on le voit assez souvent? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:58 am
luce67 Yume-sempai luce67 Ca va ? 3nodding
yume > Kikooou yume 4laugh ca fait longtemps eek voui, vais biiien ( sauf que msn marche pas, et veux parler vek babouu sad ) et toua ? 3nodding Tu m'as manqu饡 whee heart *calinou* Je te voyais souvent dans des autres topics mais jamais dans le mꭥ que le mien... sad Et Web Messenger marche pas? 3nodding Tu m'as aussi manqué 4laugh Msn messenger remarche whee xp heart quoi de neuf chez toi ? T'en a de la chance, parce que moi msn marche toujours pas crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:00 am
luce67 Tu m'as aussi manqué 4laugh Msn messenger remarche whee xp heart quoi de neuf chez toi ? Pas grand-chose, c'est le train-train quotidien... 3nodding Je m'ennuie parceque je suis toujours là à des heures de cours, alors j'ai pas l'occasion de vous voir souvent... crying Mais heureusement que Chelly et Deesse sont là aux même heures que moi, je me sens pas abandonné! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:01 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 4:03 am
Nihi! Merci, je vais aller voir ça! biggrin
J'arrive pas non plus à lancer msn... sweatdrop Enfin, de toute façon je n'utilise plus mon adresse... ^.^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|