|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 10:52 am
~Elise~ Moi ca va j'ai commence a 11h ce matin loool c'est cool les jours ou t'as que 3h de cours, dont deux de sport eheh smile Non mais enlevez moi cette hautaine personne de ma vue XD sushi >> euh tu es une fille ? c'est ca ? owO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 10:54 am
Mc bananas ~Elise~ Moi ca va j'ai commence a 11h ce matin loool c'est cool les jours ou t'as que 3h de cours, dont deux de sport eheh smile Non mais enlevez moi cette hautaine personne de ma vue XD xD par contre quand j'ai cours le samedi, jme la ramene pas =P
c'est quoi comme drole de bise toi? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 10:55 am
Mc bananas ~Elise~ Moi ca va j'ai commence a 11h ce matin loool c'est cool les jours ou t'as que 3h de cours, dont deux de sport eheh smile Non mais enlevez moi cette hautaine personne de ma vue XD sushi >> euh tu es une fille ? c'est ca ? owOoui, chui une fille..pourquoi? je me suis trahie?? xd nan, oui, je suis turtlejuice wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 10:59 am
~Elise~ Mc bananas ~Elise~ Moi ca va j'ai commence a 11h ce matin loool c'est cool les jours ou t'as que 3h de cours, dont deux de sport eheh smile Non mais enlevez moi cette hautaine personne de ma vue XD xD par contre quand j'ai cours le samedi, jme la ramene pas =P
c'est quoi comme drole de bise toi? xp Huhu moi le samedi ji dors (: Bin le gars il s'avance trop on se cogne le nez mais c'est toujours pareil XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 11:00 am
Mc bananas ~Elise~ Mc bananas ~Elise~ Moi ca va j'ai commence a 11h ce matin loool c'est cool les jours ou t'as que 3h de cours, dont deux de sport eheh smile Non mais enlevez moi cette hautaine personne de ma vue XD xD par contre quand j'ai cours le samedi, jme la ramene pas =P
c'est quoi comme drole de bise toi? xp Huhu moi le samedi ji dors (: Bin le gars il s'avance trop on se cogne le nez mais c'est toujours pareil XP moi le gars il me tient le bras d'une maniere chelou XP alors tu vois boubou pdt les vac? (elle m'en parle tt le tps XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 11:01 am
Mc bananas ~Elise~ Mc bananas ~Elise~ Moi ca va j'ai commence a 11h ce matin loool c'est cool les jours ou t'as que 3h de cours, dont deux de sport eheh smile Non mais enlevez moi cette hautaine personne de ma vue XD xD par contre quand j'ai cours le samedi, jme la ramene pas =P
c'est quoi comme drole de bise toi? xp Huhu moi le samedi ji dors (: Bin le gars il s'avance trop on se cogne le nez mais c'est toujours pareil XPvou vou cogner le nez
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 11:05 am
~Elise~ Mc bananas ~Elise~ Mc bananas ~Elise~ Moi ca va j'ai commence a 11h ce matin loool c'est cool les jours ou t'as que 3h de cours, dont deux de sport eheh smile Non mais enlevez moi cette hautaine personne de ma vue XD xD par contre quand j'ai cours le samedi, jme la ramene pas =P
c'est quoi comme drole de bise toi? xp Huhu moi le samedi ji dors (: Bin le gars il s'avance trop on se cogne le nez mais c'est toujours pareil XP moi le gars il me tient le bras d'une maniere chelou XP alors tu vois boubou pdt les vac? (elle m'en parle tt le tps XD) ah bon xD lol ouai on se voit =)))) J-13 heart
kinoto >> viii Mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 11:06 am
3nodding vais pas tarder a aller bosser moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 11:07 am
Mc bananas ~Elise~ Mc bananas ~Elise~ Mc bananas ~Elise~ Moi ca va j'ai commence a 11h ce matin loool c'est cool les jours ou t'as que 3h de cours, dont deux de sport eheh smile Non mais enlevez moi cette hautaine personne de ma vue XD xD par contre quand j'ai cours le samedi, jme la ramene pas =P
c'est quoi comme drole de bise toi? xp Huhu moi le samedi ji dors (: Bin le gars il s'avance trop on se cogne le nez mais c'est toujours pareil XP moi le gars il me tient le bras d'une maniere chelou XP alors tu vois boubou pdt les vac? (elle m'en parle tt le tps XD) ah bon xD lol ouai on se voit =)))) J-13 heart
kinoto >> viii Mdrjai pa tro piger vou parler de vo copin lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 11:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 11:10 am
Kinoto_kun jai pa tro piger vou parler de vo copin lol Euh, juste des topins lol le gars en question n'est pas mon copin ( sinon il me ferait autre chose que la bise lol (; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 11:10 am
Mc bananas ah bon xD lol ouai on se voit =)))) J-13 heart eheh^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 11:11 am
Mc bananas Kinoto_kun jai pa tro piger vou parler de vo copin lol Euh, juste des topins lol le gars en question n'est pas mon copin ( sinon il me ferait autre chose que la bise lol (; ) moi nan + c pas mon copain smile enfin pas encore lool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 11:11 am
Mc bananas Kinoto_kun jai pa tro piger vou parler de vo copin lol Euh, juste des topins lol le gars en question n'est pas mon copin ( sinon il me ferait autre chose que la bise lol (; )oe daccor ben moi ca marrive jamai me cogner le nez en fesant la bise a une amie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 11:12 am
~Elise~ Mc bananas Kinoto_kun jai pa tro piger vou parler de vo copin lol Euh, juste des topins lol le gars en question n'est pas mon copin ( sinon il me ferait autre chose que la bise lol (; ) moi nan + c pas mon copain smile enfin pas encore loolvou les fille alor je vou comp)rendrai jamai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|