|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:40 am
Winry44 Proudly_Jewish (desolee, il me fallait manger et je suis partie pour quelques minutes >.<) Je n'aime pas vraiment avoir 14 ans sad parce que chaque fois que je demande quelque chose a un adulte, il me dit toujours "ah oublie-le, t'es trop jeune, tu ne comprendrais pas" stare ah?? bah moi aussi j'ai 14 ans mais on ne m'a jamais dit ce genre de trucs, au contraire on m'explique!!! biggrin chanceuse crying j'habite a Canada, a Toronto, et ici tous les adultes nous prennent pour des idiotes stare quoique, je vrois leur raison pourquoi, la moitier des etudiants dans ma classe ne savent pas quelle ocean est situee entre Canada et l'Europe -__-;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:41 am
Proudly_Jewish Winry44 Proudly_Jewish (desolee, il me fallait manger et je suis partie pour quelques minutes >.<) Je n'aime pas vraiment avoir 14 ans sad parce que chaque fois que je demande quelque chose a un adulte, il me dit toujours "ah oublie-le, t'es trop jeune, tu ne comprendrais pas" stare ah?? bah moi aussi j'ai 14 ans mais on ne m'a jamais dit ce genre de trucs, au contraire on m'explique!!! biggrin chanceuse crying j'habite a Canada, a Toronto, et ici tous les adultes nous prennent pour des idiotes stare quoique, je vrois leur raison pourquoi, la moitier des etudiants dans ma classe ne savent pas quelle ocean est situee entre Canada et l'Europe -__-;;; oula my god en effet ca devient grave a ce stade !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:42 am
Au moins tu n'es pas dans le cas, c'est deja ca. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:42 am
Winry44 Kinoto_kun Yume Kusugawa Oui, c'est juste... Dommage que je puisse pas etre la le soir ;_; pk lol et slt winry et ff et un memo rpg deja je men souvien plu vraimen en fet salut kinoto ca va???oeoe ett oi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:44 am
Kinoto_kun Winry44 Kinoto_kun Yume Kusugawa Oui, c'est juste... Dommage que je puisse pas etre la le soir ;_; pk lol et slt winry et ff et un memo rpg deja je men souvien plu vraimen en fet salut kinoto ca va???oeoe ett oi ca va trankilou mais je vais te laisser, tu as un article a ecrire !! lol wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:46 am
Winry44 Kinoto_kun Winry44 Kinoto_kun Yume Kusugawa Oui, c'est juste... Dommage que je puisse pas etre la le soir ;_; pk lol et slt winry et ff et un memo rpg deja je men souvien plu vraimen en fet salut kinoto ca va???oeoe ett oi ca va trankilou mais je vais te laisser, tu as un article a ecrire !! lol wink jarrive tre bien a faire plusieur choses a la fois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:47 am
d'accord mais ne te vexe pas pour autant!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:48 am
bon bé je vais vous laisser, j'ai des devoirs a faire moi !! *avec le sourire bien sur* gonk scream bon alors salut la compagnie!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:50 am
J'ai manque un episode je crois ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Winry44 d'accord mais ne te vexe pas pour autant!!! je me vexe pa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Winry44 bon bé je vais vous laisser, j'ai des devoirs a faire moi !! *avec le sourire bien sur* gonk scream bon alors salut la compagnie!!! bye bye ^^ est-ce que quelqu'un ici connait des groupes de musiques francais suisse? je voudrais bien entendre l'accent suisse ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:52 am
Proudly_Jewish Winry44 bon bé je vais vous laisser, j'ai des devoirs a faire moi !! *avec le sourire bien sur* gonk scream bon alors salut la compagnie!!! bye bye ^^ est-ce que quelqu'un ici connait des groupes de musiques francais suisse? je voudrais bien entendre l'accent suisse ninja nn dsl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:54 am
Proudly_Jewish Winry44 bon bé je vais vous laisser, j'ai des devoirs a faire moi !! *avec le sourire bien sur* gonk scream bon alors salut la compagnie!!! bye bye ^^ est-ce que quelqu'un ici connait des groupes de musiques francais suisse? je voudrais bien entendre l'accent suisse ninja Pas moi sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|