|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:26 am
C'est mort les towns en ce moment sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:26 am
Yume Kusugawa C'est mort les towns en ce moment sweatdrop oe grave
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:27 am
Et les guildes ont l'air tout aussi desertes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:29 am
Yume Kusugawa Et les guildes ont l'air tout aussi desertes... certain on cour pendan le journee ou travaille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:31 am
Oui, c'est juste... Dommage que je puisse pas etre la le soir ;_;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:31 am
bonjour y'a quelqun ici??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:32 am
(desolee, il me fallait manger et je suis partie pour quelques minutes >.<)
Je n'aime pas vraiment avoir 14 ans sad parce que chaque fois que je demande quelque chose a un adulte, il me dit toujours "ah oublie-le, t'es trop jeune, tu ne comprendrais pas" stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:34 am
Yume Kusugawa Oui, c'est juste... Dommage que je puisse pas etre la le soir ;_; pk lol et slt winry et ff et un memo rpg deja je men souvien plu vraimen en fet
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:34 am
Proudly_Jewish (desolee, il me fallait manger et je suis partie pour quelques minutes >.<) Je n'aime pas vraiment avoir 14 ans sad parce que chaque fois que je demande quelque chose a un adulte, il me dit toujours "ah oublie-le, t'es trop jeune, tu ne comprendrais pas" stare Ces personnes ne meritent pas ta gentillesse je crois. stare Mais ne t'inquiete pas, tout le monde n'est pas comme ca ici ^^
Winry44 > Bonjour ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:35 am
ou habitez-vous? la France? la Belgique? le Canada? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:35 am
Proudly_Jewish (desolee, il me fallait manger et je suis partie pour quelques minutes >.<) Je n'aime pas vraiment avoir 14 ans sad parce que chaque fois que je demande quelque chose a un adulte, il me dit toujours "ah oublie-le, t'es trop jeune, tu ne comprendrais pas" stare ah?? bah moi aussi j'ai 14 ans mais on ne m'a jamais dit ce genre de trucs, au contraire on m'explique!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:36 am
Proudly_Jewish ou habitez-vous? la France? la Belgique? le Canada? ^^ ^^ Et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:37 am
Proudly_Jewish ou habitez-vous? la France? la Belgique? le Canada? ^^ france et toi lol sinon t nouvel toi nn ou je me trompe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:38 am
Kinoto_kun Yume Kusugawa Oui, c'est juste... Dommage que je puisse pas etre la le soir ;_; pk lol et slt winry et ff et un memo rpg deja je men souvien plu vraimen en fet salut kinoto ca va???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:38 am
Proudly_Jewish ou habitez-vous? la France? la Belgique? le Canada? ^^ Francia! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|