|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:40 am
Yume-sempai Chelliyah Yume-sempai Nyo-nyo! 3nodding La forme? 4laugh
(c'est quoi le bug dans mon precedent post? xp ) voui ca va la forme!! Un peu froid mais sinon ca va bien!! ^.^ J'ai la dalle alors j'vais manger! domokun domokun ( devant mon pc bien sûr!! ) Tu manges devant ton pc? xd Et si le café se renverse sur le clavier? whee Ca fait des mois que je mange devant mon pc, j'ai jamais rien renversé! blaugh et puis je bois pas de café!! Que de l'eau et une canette de coca au boulot. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:40 am
Deesse-Lover ben moi aussi je mange devant le pc, d'ailleurs c'est ce que je fait là Comme je suis dans un endroit 'public', j'ai pas vraiment le droit de le faire... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:41 am
Deesse-Lover Yume-sempai Chelliyah Yume-sempai Nyo-nyo! 3nodding La forme? 4laugh
(c'est quoi le bug dans mon precedent post? xp ) voui ca va la forme!! Un peu froid mais sinon ca va bien!! ^.^ J'ai la dalle alors j'vais manger! domokun domokun ( devant mon pc bien sûr!! ) Tu manges devant ton pc? xd Et si le café se renverse sur le clavier? whee ben moi aussi je mange devant le pc, d'ailleurs c'est ce que je fait là Voui moi aussi. Et hop une tartine d'engloutie!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:42 am
Chelliyah Ca fait des mois que je mange devant mon pc, j'ai jamais rien renversé! blaugh et puis je bois pas de café!! Que de l'eau et une canette de coca au boulot. heart Moi j'étais drogué de cappucino xd mais comme le café est pas orcément bon pour la santé j'ai arrêté d'en boire... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:43 am
Yume-sempai Chelliyah Ca fait des mois que je mange devant mon pc, j'ai jamais rien renversé! blaugh et puis je bois pas de café!! Que de l'eau et une canette de coca au boulot. heart Moi j'étais drogué de cappucino xd mais comme le café est pas orcément bon pour la santé j'ai arrêté d'en boire... 3nodding Mais quel bonne résolution!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:44 am
Yume-sempai Deesse-Lover Yume-sempai Deesse-Lover A Yume si tu pouvais dire que le pantalon m'a 鴩 donn頰ar Lore_Yush se serait bien C'était Lore_Hush? 3nodding Je le signalerai! whee Ca me fait penser que j'ai pas encore eu la chance de le rencontrer... crying en plus il t'a ajouté dans sa liste d'amis d'après ce qu'il m'a dit wink Il a un topic de RP dans le forum sur Resident Evil si ça t'interresse. Il est américain Il m'a aussi ajout頤ans sa liste d'amis, comme je l'ai jamais rencontr頧a m'a un peu d飯ncert頞.^' mais 硠m'a fait tr賠plaisir! 3nodding Ben il t'a ajouté parce que je lui ai parlé de toi. Disons qu'on est euh plus ou moins ensemble. En fait on s'est encore pas rencontré, c'est pas facile avec un océan au milieu. Ne t'en fait pas d'habitude il ne mord pas biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:46 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:47 am
Yume-sempai Deesse-Lover Ben il t'a ajouté parce que je lui ai parlé de toi. Disons qu'on est euh plus ou moins ensemble. En fait on s'est encore pas rencontré, c'est pas facile avec un océan au milieu. Ne t'en fait pas d'habitude il ne mord pas biggrin Moi aussi il y a quelqu'un ࠱ui je tiens plus que tout sur Gaia 3nodding heart mais c'est en France alors j'ai pas l'occasion de la voir... crying ben et toi t'habites où alors?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Luce! 3nodding heart *gros calin* Tu vas bien? biggrin
Deesse > Comme Chelly, en Belgique! ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:50 am
Yume-sempai Bonjour Luce! 3nodding heart *gros calin* Tu vas bien? biggrin
Deesse > Comme Chelly, en Belgique! ^__^ Vouiii d'ailleurs il va a l'ecole pas loin de mon boulot!! Et on mangera 12c4 ensemble!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|