|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 9:00 am
yulen La cchaaannncce !!! Pourquoi il te reste une journee ? snif. crying parce que j'ai que 17h de cours a la fac! wink donc je n'ai cours que du mardi aprem au vendredi... voila 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 9:03 am
wonderfullmoon yulen La cchaaannncce !!! Pourquoi il te reste une journee ? snif. crying parce que j'ai que 17h de cours a la fac! wink donc je n'ai cours que du mardi aprem au vendredi... voila 3nodding Ah ouais, ok... ^^'. C'est vrai que la fac, c'est les vacances :p. Tu fais une fac de quoiii ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 9:03 am
mais euh, bug trop ce vilain de gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 9:14 am
yulen wonderfullmoon yulen La cchaaannncce !!! Pourquoi il te reste une journee ? snif. crying parce que j'ai que 17h de cours a la fac! wink donc je n'ai cours que du mardi aprem au vendredi... voila 3nodding Ah ouais, ok... ^^'. C'est vrai que la fac, c'est les vacances :p. Tu fais une fac de quoiii ?! de psychologie c'est trop interressant cette annee!!!! jsuis contente cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 9:17 am
wonderfullmoon yulen wonderfullmoon yulen La cchaaannncce !!! Pourquoi il te reste une journee ? snif. crying parce que j'ai que 17h de cours a la fac! wink donc je n'ai cours que du mardi aprem au vendredi... voila 3nodding Ah ouais, ok... ^^'. C'est vrai que la fac, c'est les vacances :p. Tu fais une fac de quoiii ?! de psychologie c'est trop interressant cette annee!!!! jsuis contente cool Lol. C'est c'que je voulais faire (enfin quand j'etais pitite, hein.) mais laaaa... J'sais plus trop :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 9:31 am
Dire que la fac c'est les vacances est un gros mensonge, ca se voit que vous etes des lyceens ou collegiens wink Moi meme j'ai 27 heures de cours par semaine, mais comme je bosse beaucoup durant les heures de trous, je peux me permettre d'aller sur Gaia assez souvent! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 9:33 am
La fac c'est les vacances!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 9:34 am
Meuh ouiiii !!! Nan mais c'est juste que la fac ca n'a pas non plus super reputation, sachant que des qu'on ne sait pas ou aller "on va en fac" donc vala rolleyes Mais c'est comme partout, si l'on veut reussir, faut bosser...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 9:39 am
Non quand meme pas mais bon wink Moi a la fac j'avais pas mal d'heures de cours (31heures je crois) par apport au branleurs de psycho et staps ^^; Et bon meme c'est caler serieux. Tas beaucoup de trou donc tu peux bosser souvent a la bu et presque rien faire chez toi... de plus les cours chiants tes pas obliger d'y aller (toute facon si tas bien compris le truc tu te fais passer des polycop et voila... tu te fais expliquer par le prof de td si tu comprends pas quelque chose ^.^) C'est trop la liberte!! Par apport au bts tas vachement plus d'heures!!! et tu dois beaucoup bosser chez toi!! 50,000 trucs a apprendre en meme temps des controles pratiquement tout les jours (les partiels c'etait excellent!!) enfin bref je trouves ca bien plus dur perso pourtant j'etais en fac de math... donc c'etait plutot ardus wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 9:42 am
J'ai une copine qui fais staps... Le premier qui m'dit que c'est pour les feneant, j'le bousille, lool !! Elle en peut plus, elle fait tout le sport des staps normaux. Mais en plus elle essaie d'assumer avec la natation (elle vient quasiement tout les jours) de la musculation en plus (yahOo...) M'enfin d'un autre cote, elle est cinquieme de france de sa categorie dans une certaine nage...
M'enfin c'est quand meme super dur pour elle.... =.=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 9:42 am
Nataku hayashi Non quand meme pas mais bon wink Moi a la fac j'avais pas mal d'heures de cours (31heures je crois) par apport au branleurs de psycho et staps ^^; Et bon meme c'est caler serieux. Tas beaucoup de trou donc tu peux bosser souvent a la bu et presque rien faire chez toi... de plus les cours chiants tes pas obliger d'y aller (toute facon si tas bien compris le truc tu te fais passer des polycop et voila... tu te fais expliquer par le prof de td si tu comprends pas quelque chose ^.^) C'est trop la liberte!! Par apport au bts tas vachement plus d'heures!!! et tu dois beaucoup bosser chez toi!! 50,000 trucs a apprendre en meme temps des controles pratiquement tout les jours (les partiels c'etait excellent!!) enfin bref je trouves ca bien plus dur perso pourtant j'etais en fac de math... donc c'etait plutot ardus wink
J'etais en face de sciences pendant 2 ans avant de tout plaquer et d'aller en fac de langues. Je me sens bien plus libre comme ca, lol!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 11:17 am
regarde voi personne sen va
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 11:33 am
Nataku hayashi Non quand meme pas mais bon wink Moi a la fac j'avais pas mal d'heures de cours (31heures je crois) par apport au branleurs de psycho et staps ^^; Et bon meme c'est caler serieux. Tas beaucoup de trou donc tu peux bosser souvent a la bu et presque rien faire chez toi... de plus les cours chiants tes pas obliger d'y aller (toute facon si tas bien compris le truc tu te fais passer des polycop et voila... tu te fais expliquer par le prof de td si tu comprends pas quelque chose ^.^) C'est trop la liberte!! Par apport au bts tas vachement plus d'heures!!! et tu dois beaucoup bosser chez toi!! 50,000 trucs a apprendre en meme temps des controles pratiquement tout les jours (les partiels c'etait excellent!!) enfin bref je trouves ca bien plus dur perso pourtant j'etais en fac de math... donc c'etait plutot ardus wink pas vrai, en psycho comme dans les autres licences que tu choisi a la fac, ya peut-etre pas enormement d'heures de cours, mais beaucoup de boulot en dehors de ca... on a au moins un expose par semaine.. et.. et puis je sais pas... tu l'as dit expres pour embeter.. pfffff espece de vilain wink ralala,ces hommes:!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 11:50 am