|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 7:21 am
dans la jungle terrible jungle, le lion est mort ce soir.... j'arrive pas a matter la video du type qui joue toutes les ptites musiques de mario au piano... chui degoutee crying je veux je veux eek *hypnotisee par le pouvoir de cet homme a savoir jouer super mario au piano* heart
xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 7:38 am
turtlejuice dans la jungle terrible jungle, le lion est mort ce soir.... j'arrive pas a matter la video du type qui joue toutes les ptites musiques de mario au piano... chui degoutee crying je veux je veux eek *hypnotisee par le pouvoir de cet homme a savoir jouer super mario au piano* heart xd http://www.kamazutra.be/piano/ sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 7:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 8:05 am
Ben qu'est ce que j'ai fais de mal? xP
C'est pas un lien sur les positions du kamasutra hein talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 8:13 am
Nataku hayashi turtlejuice dans la jungle terrible jungle, le lion est mort ce soir.... j'arrive pas a matter la video du type qui joue toutes les ptites musiques de mario au piano... chui degoutee crying je veux je veux eek *hypnotisee par le pouvoir de cet homme a savoir jouer super mario au piano* heart xd http://www.kamazutra.be/piano/ sweatdrop merci beaucoup, t'es adorable, je savais que c'etait ca, mais ca marche pas, va savoir pourquoi.. bref,merci mais... voila quoi neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 8:17 am
Nataku hayashi Ben qu'est ce que j'ai fais de mal? xP
C'est pas un lien sur les positions du kamasutra hein talk2hand Lol j'avais meme pas lu ton post. =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 8:21 am
bien, hum, rien, j'avais envie de dire "bien".
"et maintenant la paile d'or fait croustiller les citrons aussi" crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 8:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 8:24 am
crying crying crying crying crying crying c'est pas que j'aime parler de ce genre de choses, mais bons.... ca commence a me fatigeur serieusement.. je n'ai plus de forces...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 8:25 am
turtlejuice crying crying crying crying crying crying c'est pas que j'aime parler de ce genre de choses, mais bons.... ca commence a me fatigeur serieusement.. je n'ai plus de forces... ? o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 8:28 am
Tsukina turtlejuice crying crying crying crying crying crying c'est pas que j'aime parler de ce genre de choses, mais bons.... ca commence a me fatigeur serieusement.. je n'ai plus de forces... ? o.Oeuh.. rien. rolleyes comprendrons ceux qui seront concernes... enfin aye, a deja compri meme. desolee pour le hs tsuki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 8:35 am
Du hs sur le topic de hs c'est original ^^; blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 8:35 am
bien, je crois qu'il y a des choses qui feraient mieu de rester secretes... pûtain, je sais tres bien que c'est pas le genre de choses que j'ai envie de savoir ni d'entendre en +, il vaut toujours mieux rester dans l'ignorance*prendre note de ca*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 8:36 am
Nataku hayashi Du hs sur le topic de hs c'est original ^^; blaugh oui, je maitrise trop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 8:45 am
sa va mieux.. je crois que c'est d'avoir parle....enifn entendre de choses qui font plaisir, ca change... merci wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|