|
|
|
|
Posted: Tue Aug 18, 2009 11:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 18, 2009 1:13 pm
Han! Un mois que je ne suis pas revenu et beaucoup de choses ont encore changé sur Gaia!
*essaie de s'y retrouver*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 18, 2009 1:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 19, 2009 4:39 am
Salut Sajh! t'es sorti de ton pot de fleurs?
Red, il n'y a que la barre qui a changé pour toi... Nous les filles nous avons un nouveau monde, plein de bogoss, mais c'est interdit aux avatars masculins, huhu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 19, 2009 6:52 am
oui je suis sorti de mon pot de fleur mais j'aurai su j'y serai resté...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 19, 2009 9:15 am
Pourquoi dis-tu ça Sajh ? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 19, 2009 1:29 pm
ma foi planqué dans le pot de fleur j'étais à l'abri, maintenant que j'en suis sorti... disons que l'histoire du bout de charbon est quelque peu personnelle cette fois...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 19, 2009 4:09 pm
Ha le vénus machin c'est que pour les filles ? Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 20, 2009 1:24 am
Sajh Esse ma foi planqué dans le pot de fleur j'étais à l'abri, maintenant que j'en suis sorti... disons que l'histoire du bout de charbon est quelque peu personnelle cette fois... Oh non! cry *lui tend un pot de glace au coquelicot*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 20, 2009 2:19 am
non merci gente dame, je n'ai pas faim...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 20, 2009 10:03 am
*s'assit à côté de Sajh pour lui faire un câlin de réconfort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 20, 2009 12:42 pm
mon pauvre coeur s'étiole tel une fleur qui fanerait sans son substrat...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 20, 2009 2:21 pm
Allons, allons, mon doux ami, meme si tu t'es brulé les doigts a la braise réelle, tu peux encore te réchauffer à la braise virtuelle.
*l'entraîne au bord de la rivière* Viens donc t'allonger dans l'herbe humide, la nuit est claire, la lune discrète, et j'ai appris à repérer tout plein d'étoiles pendant ces vacances.
*pointe le doigt vers le sud, bas sur l'horizon* Là, c'est le sagittaire, les trois étoiles verticales forment son arc, et ces deux petites sont la flèche, tendue vers l'absolu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 21, 2009 2:33 am
elle aimait aussi les étoiles crying
Tu peux regarder les étoiles filantes en ce moment, j'en ai pas encore vu une seule pour faire un voeu et il me semble que le 27 quelquechose comme ça y'a une histoire de double lune ou un truc du style
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 21, 2009 4:40 am
rolleyes tout le monde aime les étoiles...
J'en ai vu beaucoup des étoiles filantes, loin des lumières de la ville, et j'ai fait plein de souhaits! Mon prochain sera pour toi.
Je ne vois pas ce que c'est que ce truc de double lune, mais je vais aller fouiner!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|