|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 12:37 pm
Elesar-BZH kyuuketsuki_no_miyu Leiloshere ninja *bombarde Kyuu et repart* aaaaiiiiieeeeuuuuuuuhhh crying cha fais mal et en plus j suis malade °se mouche le nez° sniff z ai une saletée d rhume crying mouah aahhhh......aahhhh.....aaahhhhttttccchhhhaaaaaaaa..... nyu~ j en peu plus tuez moi!!! °va s effondrer dans son cerceuil°
Je peux m'occuper de ton cas, si tu veux
*Sort une épée, et s'approche de Kyu d'un air menaçant* nyan~ merci je souffre deja assez comme ca avec ce satané rhume crying °se retourne dans son cerceuil et eternue° Mais si tu veux absolument dechiqueter quelque chose tu peux toujours aller voir dans l frigo si y as pas une carcasse qui traine ^w^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 12:39 pm
Mikasa_Minai QUI VEUT ALLER A TAIWAN! *met son ORLY hat* >D nyo~ pourquoi on irai pas a l hosto je me sens pas bien la crying ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 12:40 pm
kyuuketsuki_no_miyu Mikasa_Minai QUI VEUT ALLER A TAIWAN! *met son ORLY hat* >D nyo~ pourquoi on irai pas a l hosto je me sens pas bien la crying ....Oki doki! *Met Kyuuketsuki_no_miyu (...Rhaa c'est trp long comme Username >.> Je t'apelle Kyuu Ou Miyu si tu veux parce que c'est long a ecrire >.>) sur son dos* DIRECTION L'HOSTO! *S'envole avec difficulter vers l'hopital*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 12:52 pm
Mikasa_Minai kyuuketsuki_no_miyu Mikasa_Minai QUI VEUT ALLER A TAIWAN! *met son ORLY hat* >D nyo~ pourquoi on irai pas a l hosto je me sens pas bien la crying ....Oki doki! *Met Kyuuketsuki_no_miyu (...Rhaa c'est trp long comme Username >.> Je t'apelle Kyuu Ou Miyu si tu veux parce que c'est long a ecrire >.>) sur son dos* DIRECTION L'HOSTO! *S'envole avec difficulter vers l'hopital* (lol tu peux m appeller comme tu veux XD) oouuuaaahhhhhh on s envole °remue dans tous les sens° oh qu est ce que ca fait si on tombe de cette hauteur XP?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 12:59 pm
kyuuketsuki_no_miyu °remue dans tous les sens° oh qu est ce que ca fait si on tombe de cette hauteur XP?
Si vous tombez, je ramasserais les morceuax, et je les remettrais dans ton cerceuil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 27, 2006 5:29 am
Elesar-BZH kyuuketsuki_no_miyu °remue dans tous les sens° oh qu est ce que ca fait si on tombe de cette hauteur XP?
Si vous tombez, je ramasserais les morceuax, et je les remettrais dans ton cerceuil nyo~ z aime bien les puzzles...et les cookies
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 27, 2006 12:01 pm
°regarde les gens depuis le ciel° nananananere z etes tous rikiki XD °bouge dans tous les sens pour eviter les jettés de tomates°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 6:27 am
°gribouille ses envie d meurtre sur les murs pasque y as plus beaucoup d monde dans l asile°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 8:27 am
Tiens occupe toi de sa stp! XD Il ressemble a Mokona... O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 8:36 am
Ho, un ti lapin ! Je peux le prendre avec moi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 8:41 am
Bien sur ! 4laugh
*lui donne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 8:42 am
yaaaayy y a enfin du monde ^w^ °efface vite fait ses gribouillis du mur avant que l infirmiere ne l engueule°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 8:46 am
°a le ventre qui gargouille° glrrllgggll °sors les les restes du pere noel du frigo et mange°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 8:47 am
C'est a mon tour de m'ennuyer!
....
J'm'ennuuuuuuuuie! =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 29, 2006 8:50 am
~Lovely Pearl~ C'est a mon tour de m'ennuyer!
....
J'm'ennuuuuuuuuie! =) ow je sais c qu on peut faire ^w^ °sors un autre pere noel du frigo et le decoupe en morceaux° taadddaaaammm un puzzle 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|