|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:23 am
Tekisunrise Due Le Quartz cry teki tu veux bien me detacher s'il te plait ? cry masi bien sur due je te detache tout de suite 3nodding *regarde recca tout en finnissant de detacher due* tu te rappelles vraiment pas evil tu viesn de me peloter *sors son marteau qui fais pouick* a l'attack POUICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK rha ca fait du bien gonk keske j'ai fai?????? ooo non c'est pas vrai!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:23 am
Merci teki-chan 4laugh Recca...Tu as u le culot de toucher Teki... *Sort ca mini massu qui fait "Puick"* *Fonce sur Recca et lui met un coup de massu dans ces parties !* PUICK !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:25 am
twisted et oui tu as oser me peloter les seins , pour la peine je te remets un coup de marteau
POUUUUICKKKKKKKK
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:27 am
(il parlais d'autre chose quand il a dit "partie intime" enfin a mon avis sweatdrop )
Due's shoot Up !!!!!!! scream *mega coup dans les couille de recca*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:29 am
crying je viens de pafouer ma premiere regle de la taverne, pas de violence, mais c'est juste de la legitime defense crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:30 am
Due Le Quartz (il parlais d'autre chose quand il a dit "partie intime" enfin a mon avis sweatdrop )Due's shoot Up !!!!!!! scream *mega coup dans les couille de recca* *recca est par terre assomer* (non je parlai pas d'otres choses)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:31 am
Tekisunrise crying je viens de pafouer ma premiere regle de la taverne, pas de violence, mais c'est juste de la legitime defense crying Pas grave sur Recca ces permis mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:32 am
*se leve* grrrr saleter d'anges!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:35 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:37 am
recca3650 *se leve* grrrr saleter d'anges!!!!!!! Interdit d'insulter les anges !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:37 am
crying bon je vous offre du chocoalt chaud a tout les deux s'il vous plait plus de violence cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:38 am
Ange Gardien recca3650 *se leve* grrrr saleter d'anges!!!!!!! Interdit d'insulter les anges !!! dsl redface *s'approche d'Ange Gardien et l'embrasse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:41 am
Tekisunrise crying bon je vous offre du chocoalt chaud a tout les deux s'il vous plait plus de violence cry *boit son chocolat chaud et s'endore sur le dos de Teki* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:42 am
xp ouf plus de violence merci beaucoup,
*se sers une tequila sunrise et va se caller dans le pouf pres du feu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 9:43 am
recca3650 Ange Gardien recca3650 *se leve* grrrr saleter d'anges!!!!!!! Interdit d'insulter les anges !!! dsl redface *s'approche d'Ange Gardien et l'embrasse* ne crois pas que tu vas te faire pardoner si facilement ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|