|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Thu May 12, 2005 8:33 am
C'est quand meme vrai rolleyes (quelle job!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 8:57 am
Duncan_Idaho C'est quand meme vrai rolleyes (quelle job!) Faut pas se plaindre d'une chose qu'on s'inflige soi-meme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 10:17 am
Fudgeo Fudgeo BienvenueIci, vous pouvez poster toute les conneries que vous voulez. Ainsi, vous pouvez discuter de tout vos sujets preferer ou encore de la vie de tout les jours. Dites nimporte quoi. (p.s: Bumper si sa vous plait. ) Bon maintenant faites ce que vous voulez, moi je me casse. C'est comme la 2e fois que tu nous la sors, celle-la. On sait tres bien tous les deux que tu vas revenir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 11:12 am
sano_chan Fudgeo Fudgeo BienvenueIci, vous pouvez poster toute les conneries que vous voulez. Ainsi, vous pouvez discuter de tout vos sujets preferer ou encore de la vie de tout les jours. Dites nimporte quoi. (p.s: Bumper si sa vous plait. ) Bon maintenant faites ce que vous voulez, moi je me casse. C'est comme la 2e fois que tu nous la sors, celle-la. On sait tres bien tous les deux que tu vas revenir. Brise donc pas mon glow
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 12:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 12:35 pm
parce qu'elle a tes gout? esprit que tu te prend pas pour n'importe qui toi hein heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 3:04 pm
shugotenshi sano_chan Fudgeo Fudgeo BienvenueIci, vous pouvez poster toute les conneries que vous voulez. Ainsi, vous pouvez discuter de tout vos sujets preferer ou encore de la vie de tout les jours. Dites nimporte quoi. (p.s: Bumper si sa vous plait. ) Bon maintenant faites ce que vous voulez, moi je me casse. C'est comme la 2e fois que tu nous la sors, celle-la. On sait tres bien tous les deux que tu vas revenir. Brise donc pas mon glow Glow ? O,o;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 3:05 pm
lika parce qu'elle a tes gout? esprit que tu te prend pas pour n'importe qui toi hein heart T'as decouvert ca toute seule ? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:14 am
shugotenshi sano_chan Fudgeo Fudgeo BienvenueIci, vous pouvez poster toute les conneries que vous voulez. Ainsi, vous pouvez discuter de tout vos sujets preferer ou encore de la vie de tout les jours. Dites nimporte quoi. (p.s: Bumper si sa vous plait. ) Bon maintenant faites ce que vous voulez, moi je me casse. C'est comme la 2e fois que tu nous la sors, celle-la. On sait tres bien tous les deux que tu vas revenir. Brise donc pas mon glow Tu vois le petit boutton "quit guild" Maintenant va checker le memberlist et cherche mon nom. Heureux de vous avoir connu. Aurevoir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 3:42 am
Ah non, c'est donc ben immature ca.... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:02 am
laisse-le faire, c'est son choix.
Il n'a meme pas su ni voulu regler un conflit a l'amiable et a prefere prendre la solution facile, c'est deplorable, mais c'est lui.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 6:34 am
(ah je me demandais aussi pourquoi que le nombre de membre a passer de 190 a 189...)
Non mais faut dire que vous etiez assez impitoyable avec lui...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:23 am
Duncan_Idaho (ah je me demandais aussi pourquoi que le nombre de membre a passer de 190 a 189...) Non mais faut dire que vous etiez assez impitoyable avec lui... franchement la tu sais a quel point chu patiente mais lui ye vraiment enfantin duncan, combien de fois sa fait qu'il nous fait des bebezerie de meme?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:43 am
ben la, cest pas grave rolleyes serieux je sais pas vraiment pourquoi que vous lui tombiez dessus rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 7:53 am
on lui tombe meme pas dessus en plus. Il envoie paitre tout le monde et on ne fait que lui remettre la monnaie de sa piece avec des interets composes wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|