|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:07 am
Coup de heart : Mercredi, pas cours l'aprem et c'est pareil demaaiiin xd
Coup de scream : Le sport m'a tué xX
Envie : d'avoir plus de temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:36 am
coup de heart : Demain jai que 3heure de couuurs youpiii whee
coup de scream : jsuis crevé avec ses 2 heures de sport de m*rde
envie: de manger un gro gateau o chocola ALSA
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:43 am
Coup de heart :J'ai ma Kurai-Chan Adorée au tel[=>Jelly]Trop fort xd heart heart heart Coup de scream :Les devoirs Pardi stare Humeur:Toute joyeuse n__n Envie:Que Kurai me retéléphone xd domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:52 am
coup de heart : -d'avoir aider mistressounette heart heart -mon CD que ma soeur a enfin recuperer apres 6 mois d'attente xd sweatdrop -je vais a V2 cette aprem avec yushii pour acheter le cadeux de mistressounette pour son annif heart ( et dacheter LE pantalon que j'ai vu et qu'y ait tro beauxxxxx heart ) -ma mere a faire un gateau cette aprem heart whee -Ils sont enfin redevenu NORMAUXXXX sweatdrop heart heart 3nodding -c biento mon anniff (enfin sweatdrop ) -on a reparler des prochaine fete ki va y avoir..sa va etre trot ro cooll 3nodding (bon voila je crois que c'est a peu pres tt xd ><) coup de scream : arghh, marinou a inviter a sa fete danou, chui sure que dès que je v le voir, je vais me rendre compte que je l'aime encore stressed crying ..meme si j'ai envie de le revoir ..vouala kwa sweatdrop humeur : ravageante (en bien ^^) envie : de presence sweatdrop ...et...de BIZOO heart jaimerai aussi que les cours sarete a ts jamais whee aussi detre le 23 Octobre o souar, ensuite d'etre le 24 Octobre et apres passer tt de suite o 28 Octobre et ensuite..NOEL heart jaimerai aussi qu'elle arete j'ai aussi tro envie de chantilly jaimerai surtout..aretez de trop rever sweatdrop stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:55 am
Oo_ossimye6_oO coup de heart : -d'avoir aider mistressounette heart heart -mon CD que ma soeur a enfin recuperer apres 6 mois d'attente xd sweatdrop -je vais a V2 cette aprem avec yushii pour acheter le cadeux de mistressounette pour son annif heart ( et dacheter LE pantalon que j'ai vu et qu'y ait tro beauxxxxx heart ) -ma mere a faire un gateau cette aprem heart whee -Ils sont enfin redevenu NORMAUXXXX sweatdrop heart heart 3nodding -c biento mon anniff (enfin sweatdrop ) -on a reparler des prochaine fete ki va y avoir..sa va etre trot ro cooll 3nodding (bon voila je crois que c'est a peu pres tt xd ><) coup de scream : arghh, marinou a inviter a sa fete danou, chui sure que dès que je v le voir, je vais me rendre compte que je l'aime encore stressed crying ..meme si j'ai envie de le revoir ..vouala kwa sweatdrop humeur : ravageante (en bien ^^) envie : de presence sweatdrop ...et...de BIZOO heart jaimerai aussi que les cours sarete a ts jamais whee aussi detre le 23 Octobre o souar, ensuite d'etre le 24 Octobre et apres passer tt de suite o 28 Octobre et ensuite..NOEL heart jaimerai aussi qu'elle arete j'ai aussi tro envie de chantilly jaimerai surtout..aretez de trop rever sweatdrop stressed *lui donne un groooo zibou sur la joujoue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:56 am
Oo_ossimye6_oO coup de heart : -d'avoir aider mistressounette heart heart -mon CD que ma soeur a enfin recuperer apres 6 mois d'attente xd sweatdrop -je vais a V2 cette aprem avec yushii pour acheter le cadeux de mistressounette pour son annif heart ( et dacheter LE pantalon que j'ai vu et qu'y ait tro beauxxxxx heart ) -ma mere a faire un gateau cette aprem heart whee -Ils sont enfin redevenu NORMAUXXXX sweatdrop heart heart 3nodding -c biento mon anniff (enfin sweatdrop ) -on a reparler des prochaine fete ki va y avoir..sa va etre trot ro cooll 3nodding (bon voila je crois que c'est a peu pres tt xd ><) coup de scream : arghh, marinou a inviter a sa fete danou, chui sure que dès que je v le voir, je vais me rendre compte que je l'aime encore stressed crying ..meme si j'ai envie de le revoir ..vouala kwa sweatdrop humeur : ravageante (en bien ^^) envie : de presence sweatdrop ...et...de BIZOO heart jaimerai aussi que les cours sarete a ts jamais whee aussi detre le 23 Octobre o souar, ensuite d'etre le 24 Octobre et apres passer tt de suite o 28 Octobre et ensuite..NOEL heart jaimerai aussi qu'elle arete j'ai aussi tro envie de chantilly jaimerai surtout..aretez de trop rever sweatdrop stressed 24 et 28 Octobreeeeeeeeeeeeeeeeeee heart heart heart heart heart heart heart heart Ca va être génial ma tite puce whee heart heart heart heart Je veux vite mon cadeau lol ^^ Si tu achètes le pantalon je veux que tu le mettes demain pour que je te voille aveeeeeeeeec =) heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:00 am
envie : d'un autre bizoo de malou xd 4laugh
mistressounette >> Promiis heart wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 6:02 am
Oo_ossimye6_oO envie : d'un autre bizoo de malou xd 4laugh
mistressounette >> Promiis heart wink 4laugh heart J'ai trop hâââââteeeeeee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 9:02 am
Coup de heart : J'ai vendu mon space monster mask !!!!!!  heart whee j'ai cru que j'y arriverai jamais blaugh Coup de scream : ... ? chais pas blaugh Humeur : elle cartonne Envie : de manger un cadeau au chocolat fondant heart xp heart  edit ---> coup de heart : + 2 pink link en 2 jour heart 3nodding whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 9:24 am
Coup de heart : Chataignessssssss heart heart heart heart Coup de scream : Dentiste stressed Humeur : Bien Envie : De pas aller chez le dentiste ! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 9:44 am
coup de heart ~> Let's getting starteeeed blaugh coup de domokun ~>mon exo de latin gonk envie~>hurler xp xd humeur~> trankiiiil émiileuuuh (vous avez compris : fofolle) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 9:58 am
Coup de coeur : Ai droit d'aller sur mon Nordi heart (merci mon tit frère ^^)
Coup de gueule : affaire classée confidencielle ! ><
Envie : De rien sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 10:01 am
Coup de coeur : heu ... ... ... de pas avoir eu cours cet aprèm ?
Coup de gueule : FROID X_x
Envie : d'être le week-end =="
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 10:24 am
Coup de heart : 2 nouveaux pantalons gonk heart Coup de scream : Je vais me faire tuer par mama et lilice... crying crying heart Humeur : Pas mal Envie : De vivre... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 10:31 am
Nabeeki Coup de heart : 2 nouveaux pantalons gonk heart Coup de scream : Je vais me faire tuer par mama et lilice... crying crying heart Humeur : Pas mal Envie : De vivre... sweatdrop . . . crying keske je fairai sans toi si tu vis po ?! hein ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|