Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
General discussion Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 81 82 83 84 85 86 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

[_shugoryuu_]

PostPosted: Fri Sep 02, 2005 2:39 am

Bon dieu Kev, je te connais a peine, faut pas prendre tout ce que je dis sur ton compte au premier degre razz
PostPosted: Fri Sep 02, 2005 3:32 pm

je veux du Gold stare stare
jalouse scream

Ann-y

Dschinghis_Khan

PostPosted: Fri Sep 02, 2005 4:02 pm

Hey tout le monde, c'est Duncan (alternate account)

Ca dlair que j'ai ete banni pour 3 jours (6 septembre je devrais etre correct)

donc dici la...
PostPosted: Fri Sep 02, 2005 5:07 pm

comment ca t'es banni ??

[_shugoryuu_]

Dschinghis_Khan

PostPosted: Sat Sep 03, 2005 7:06 am

Je ne le sais pas mais c'est probablement a cause du fameux topic "nasty" et "chercheur de trouble intentionnel" que j'ai fait sur les lesbiennes rolleyes

"Why REAL lesbians are so damn uglies...

I saw this girl, and she was all man-like, and I saw another one, and she was all unclean.

In general I've seen lots of lesbians, and they're pretty scruffy.
They expect people to take the time to get to know them, or that their personalities will just rub off on those around ******** cunts. And that's all they want to do.

Or have their c**t ******** by a woman.
Which is strange.

Gay men try and look attractive to attract men, because they think men are shallow and don't try hard, so they want a shallow man who goes off personal appearance.
Lesbians are the opposite.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
"

C'est pour maintenir ma renommer "evil" et "trouble seeking b*****d" que j'ai fait ca.

Mais les 2 meilleurs etait dans le temps ou j'ai fait un topic sur les victimes de tsunami et une joke sur eux... et lautre cetait:

--------------------------------------------------------
$525 Dollar Fine For Nothing!!!

A year ago me and my friends got arrested for breaking into an abandoned resturant and we ******** up anythin there was.

We broke mirrors,threw plates at each other,i smashed a tv with a fire extingusgher bla bla bla... A couple of months later and we went to court. We got 60 hours community service and 1 year of supervision and today a postacard came from the court saying i have to pay 500$ plus a penalty of 25$ totaling 525. It dosent say for what... it has my case number and everything and itt says "you have been charged 525$ for the case above". None of my other friends got it!! THATS TOTAL ******** BULLSHIT!!! scream mad scream mad scream mad scream mad scream mad scream mad <******** law courts... their only use are for pissing us ******** eue 23 pages de commentaire negative a mon sujet rolleyes

et pour le tsunami, 63 xd
PostPosted: Sat Sep 03, 2005 7:43 am

Eh bien, je ne te connaissais pas sous cet angle wink
A mon avis tu as merite la contravension razz

[_shugoryuu_]

Dschinghis_Khan

PostPosted: Sat Sep 03, 2005 8:22 am

Oui je sais, je me mettais toujours en zone grise quand je fesais des topic comme ca rolleyes mais c'est en meme temps pour ridiculiser le monde que je fais ca. La joke sur le tsunami...

"santa claus didnt have enough X-mas present to south asia so he send them a big wave instead...."

Franchement mais ya rien de choquant la dedans ... ca serait le genre de personne qui est outre de voir du monde fumer un joint... et je meprise pas mal ce genre de personne la. "sortez dont de votre petite bulle ultra conservatrice et mettez vous dont les 2 pieds sur terre..."

Tse voir que je serais assez cave aussi de dire que c'est de la marde avoir eue une ammende de 525$ sans qu'aucun de mes amis en on eue une apres avoir foutu de la marde... yen a plein de topic dememe que j'ai fait que le monde sous estime mon intelligence (et l'intelligence du monde en general)

Il me semble que ca sent la bullshit a des kilometres de distance... rolleyes

Bon ok cetait ma passe frustrer de la journee pirate
PostPosted: Sat Sep 03, 2005 8:30 pm

[_shugoryuu_]
Bon dieu Kev, je te connais a peine, faut pas prendre tout ce que je dis sur ton compte au premier degre razz

je dois tout prendre au premier degre justement parce que je ne te connais pas assez pour aller a un deuxieme degre.

ChrisB.Summers

Dschinghis_Khan

PostPosted: Sun Sep 04, 2005 7:45 am

Oh s**t, non cest pas a cause de mes topic trop chaud que jai ete banni rofl rofl

"Dear Duncan_Idaho:

Your account on Gaia Online had been blocked for 3 days due to the following reason:

Spamming

On Gaia Online, we encourage a friendly atmosphere which we ask of all users to be courteous and respectful to each other. If you have any questions please reply to this e-mail or write to us at gaia@anihq.com. Thank you. "

Et le titre du email c'est "Gaia Online - Second Warning, account blocked for 3 days."

Mon cul oui que cetait mon second warning

J'ai spammer losti de GD parceque je suis pu capable de voir des enfants de 8ans qui dit TOUT LE TEMPS A CHAQUE FOIS QUIL TERMINE LEUR PUTAIN DE PREMIER POST "Discuss about bla bla bla" mad mad mad mad mad mad mad

Le pire c'est que c'est dans les reglements... stare
PostPosted: Wed Sep 07, 2005 9:16 pm

j'ai pas rapport dans discussion , mais j aime le chat qui fait du scratch. heart
il est trop cute. biggrin . En plus pour la 1 er fois aujourd'ui j ai vu silent mistresse , mais j ai pas pu lui parler longtemps. ninja

skulld

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Sep 07, 2005 9:18 pm

skulld
j'ai pas rapport dans discussion , mais j aime le chat qui fait du scratch. heart
il est trop cute. biggrin . En plus pour la 1 er fois aujourd'ui j ai vu silent mistresse , mais j ai pas pu lui parler longtemps. ninja

Hey salut mel!

High five!

*tend la main*
PostPosted: Fri Sep 16, 2005 8:41 pm

LA GUILD EST DE RETOURRRR YAAAYYY!!!!! heart heart heart

lika_siruka

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Fri Sep 16, 2005 9:24 pm

OOooOH Guild ! Tu me manquais tellement ! ! !

( oooh , et tu as plein de trucs nouveau a me proposer ... ) stare
PostPosted: Fri Sep 16, 2005 9:47 pm

Mmmmh sushis.... domokun

IXI God IXI

lika_siruka

PostPosted: Fri Sep 16, 2005 10:46 pm

je sis pas pour vous mais moi je tchequais au moins 2 fois par jour pour voir si s'etait pas arranger
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 81 82 83 84 85 86 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games