|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 10:08 am
Yume Kusugawa 13chibineko13 Yume Kusugawa 13chibineko13 te crois 4laugh et pis de toute facon t a pas besoin de me rendre des comptes whee 4laugh sinon tu raconte quoid e beau depuis 10 minutes ? 4laugh Merci! whee Et ben, j'ai commence avec ma frustration de tout le temps devoir partir et revenir de Gaia, mais je vais mieux. wink Au fait, ici j'ai le meme probleme que toi pour les Gaia Towns... sweatdrop ah bon ? oO;;; mais avant ca marchait cher toi nan ? UU c est a n'en plus rien comprendre whee En fait je suis normalement dans les salles informatiques de ma fac, mais elle est fermee a cette heure, alors je suis dans un cybercafe en attendant de rentrer chez moi, et la ils n'ont pas le meilleur materiel. ^^ ouai ca explique tout sweatdrop ^^''' ( le post qui sert beaucoup whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 10:09 am
*entre* PITIEEEEEEEEEEE QU'ON EUTHANASIE LA PERSONNE QUI REMONTE SANS CESSE LES TOPICS MORTS DEPUIS PLUS D'UN AN, ARG. D8<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 10:11 am
oOMissJellyOo *entre* PITIEEEEEEEEEEE QU'ON EUTHANASIE LA PERSONNE QUI REMONTE SANS CESSE LES TOPICS MORTS DEPUIS PLUS D'UN AN, ARG. D8< Tu parles de celui-ci, Jelly-chan? ^^' 'Chui innocent, j'le jure! T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 10:12 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo *entre* PITIEEEEEEEEEEE QU'ON EUTHANASIE LA PERSONNE QUI REMONTE SANS CESSE LES TOPICS MORTS DEPUIS PLUS D'UN AN, ARG. D8< Tu parles de celui-ci, Jelly-chan? ^^' 'Chui innocent, j'le jure! T^T NAN DDD8<
*s'en va*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 10:12 am
13chibineko13 ouai ca explique tout sweatdrop ^^''' ( le post qui sert beaucoup whee ) Mais non, ca fait toujours plaisir quand on recoit une reponse a son message! whee *huggz*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 10:13 am
J'y vais, a lundi tous! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 10:14 am
oui mais bon suis elnte a repondre whee et pis c'est jamais tres ocnstructif sweatdrop sinon apluchiiieee ^^ passe un bon week-end 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 10:40 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo *entre* PITIEEEEEEEEEEE QU'ON EUTHANASIE LA PERSONNE QUI REMONTE SANS CESSE LES TOPICS MORTS DEPUIS PLUS D'UN AN, ARG. D8< Tu parles de celui-ci, Jelly-chan? ^^' 'Chui innocent, j'le jure! T^T C'est Brianajade. Franchement, c'est clair que c'est soulant. =__=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 10:48 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 10:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 11:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 11:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 11:13 am
dites je peux posser 2 question stupides ? alors 1 : qu'est ce que " my hangouts " oO;; desolee suis vraiment nulle en anglais sweatdrop desolee... 2 : a t'on le droit de faire partie de plusieurs guilde ( meme si je suis sure que la reponse est nom whee ( et si on me repond oui je fait un arret cardiaque))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 11:14 am
1) Pour l'instant ca marche pas, mais c'est faire un calin a quelqu'un sur Gaia. 2) Oui on a le droit. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|