|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:42 am
re la fouleeeeuuh ^^ 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:43 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:44 am
13chibineko13 re la fouleeeeuuh ^^ 4laugh Nyooooo! T'es rela! 4laugh Je suis content de te revoir! 3nodding
Je te jures que c'est pas volontaire tous ces va et vien... sweatdrop
Naratouille > Bonsoir soeurette! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:44 am
Nataku hayashi sushi_ouh_ah_ah j'aime ce *schling* que tu fais nat.. tu m'apprendra a le faire? Je sais pas si j'ai le droit >;< C'est aguilar qui m'a appris xD
Enfin si tes sage faut voir... blaugh ah.. c con paske je suis rarement sage.. wink bon, et bah faut voir.. je me forcerai d'etre sage le temps que tu m'apprenne ce truc! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:45 am
sushi_ouh_ah_ah Nataku hayashi sushi_ouh_ah_ah j'aime ce *schling* que tu fais nat.. tu m'apprendra a le faire? Je sais pas si j'ai le droit >;< C'est aguilar qui m'a appris xD
Enfin si tes sage faut voir... blaugh ah.. c con paske je suis rarement sage.. wink bon, et bah faut voir.. je me forcerai d'etre sage le temps que tu m'apprenne ce truc! rolleyes Vi je sais ^.^
Ho toi sage? ca m'etonnerai blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:45 am
Salut Freroo heart Ca va bien? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:46 am
Yume Kusugawa 13chibineko13 re la fouleeeeuuh ^^ 4laugh Nyooooo! T'es rela! 4laugh Je suis content de te revoir! 3nodding
Je te jures que c'est pas volontaire tous ces va et vien... sweatdrop
Naratouille > Bonsoir soeurette! biggrin te crois 4laugh et pis de toute facon t a pas besoin de me rendre des comptes whee 4laugh sinon tu raconte quoid e beau depuis 10 minutes ? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:47 am
Narata-Chan Antares Salut Freroo heart Ca va bien? blaugh Ca va pas mal! 3nodding J'ai juste un peu mal au dos a force de faire ces deplacements, mais sinon je vais plutot bien. wink Je suis content de te voir, c'est assez rare alors il faut que j'en profite. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:50 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Salut Freroo heart Ca va bien? blaugh Ca va pas mal! 3nodding J'ai juste un peu mal au dos a force de faire ces deplacements, mais sinon je vais plutot bien. wink Je suis content de te voir, c'est assez rare alors il faut que j'en profite. ^^ Ah bon courage, moi hier j'avais tres mal a la hanche parce que j'avais oublie de m'etirer mecredi apres mon cour de tennis >_< Ce matin j'ai pas eu sport (de 9h a 10h) et donc avec des amis on est alle au foyer de notre college. Ya des fauteuils tout mous, des bds, une tele, une console... blaugh heart Fatiguee aussi mais bon jsuis contente de te voir <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:50 am
13chibineko13 te crois 4laugh et pis de toute facon t a pas besoin de me rendre des comptes whee 4laugh sinon tu raconte quoid e beau depuis 10 minutes ? 4laugh Merci! whee Et ben, j'ai commence avec ma frustration de tout le temps devoir partir et revenir de Gaia, mais je vais mieux. wink Au fait, ici j'ai le meme probleme que toi pour les Gaia Towns... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:53 am
Yume Kusugawa 13chibineko13 te crois 4laugh et pis de toute facon t a pas besoin de me rendre des comptes whee 4laugh sinon tu raconte quoid e beau depuis 10 minutes ? 4laugh Merci! whee Et ben, j'ai commence avec ma frustration de tout le temps devoir partir et revenir de Gaia, mais je vais mieux. wink Au fait, ici j'ai le meme probleme que toi pour les Gaia Towns... sweatdrop ah bon ? oO;;; mais avant ca marchait cher toi nan ? UU c est a n'en plus rien comprendre whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:53 am
Narata-Chan Antares Ah bon courage, moi hier j'avais tres mal a la hanche parce que j'avais oublie de m'etirer mecredi apres mon cour de tennis >_< Ce matin j'ai pas eu sport (de 9h a 10h) et donc avec des amis on est alle au foyer de notre college. Ya des fauteuils tout mous, des bds, une tele, une console... blaugh heart Fatiguee aussi mais bon jsuis contente de te voir <3 Eh ben, c'est relax le foyer. xd Sinon, ca va mieux maintenant ta hanche? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:55 am
13chibineko13 Yume Kusugawa 13chibineko13 te crois 4laugh et pis de toute facon t a pas besoin de me rendre des comptes whee 4laugh sinon tu raconte quoid e beau depuis 10 minutes ? 4laugh Merci! whee Et ben, j'ai commence avec ma frustration de tout le temps devoir partir et revenir de Gaia, mais je vais mieux. wink Au fait, ici j'ai le meme probleme que toi pour les Gaia Towns... sweatdrop ah bon ? oO;;; mais avant ca marchait cher toi nan ? UU c est a n'en plus rien comprendre whee En fait je suis normalement dans les salles informatiques de ma fac, mais elle est fermee a cette heure, alors je suis dans un cybercafe en attendant de rentrer chez moi, et la ils n'ont pas le meilleur materiel. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:55 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Ah bon courage, moi hier j'avais tres mal a la hanche parce que j'avais oublie de m'etirer mecredi apres mon cour de tennis >_< Ce matin j'ai pas eu sport (de 9h a 10h) et donc avec des amis on est alle au foyer de notre college. Ya des fauteuils tout mous, des bds, une tele, une console... blaugh heart Fatiguee aussi mais bon jsuis contente de te voir <3 Eh ben, c'est relax le foyer. xd Sinon, ca va mieux maintenant ta hanche? sad Ouais c'est bien ca au moins ;p heart Oui t'inquietes pas j'ai eu le temps de me reposer whee Demain je fais 8h-11h c'est tranquille ^^ En plus j'ai Arts Plastiques xD Mon prof est un fou o_O;;; Mais vraiment quouha xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:58 am
Narata-Chan Antares Ouais c'est bien ca au moins ;p heart Oui t'inquietes pas j'ai eu le temps de me reposer whee Demain je fais 8h-11h c'est tranquille ^^ En plus j'ai Arts Plastiques xD Mon prof est un fou o_O;;; Mais vraiment quouha xD Ah oui, de ton cote on a aussi cours le samedi... sweatdrop Moi je suis en week-end, je vais pouvoir recuperer de ces deux derniers jours impossibles. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|