|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:12 am
Yume Kusugawa 13chibineko13 d骠 ? =='' je suis maudite whee Desole. sweatdrop crying Mais avec un peu de chance, on se reverra lundi. wink
Re Tsuki-chan! ^^ ouaip avec de la chance sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:12 am
Yume Kusugawa Ero-Tidus Hatake ba je fesais une quest et pi elle me les a filer et 5j apres elle me dit sur msn que son compte est bloker elle c'est plein au modo pour qu'il ns deblok mais na ils ont rien voulu faire ta pa le net chez toi mais c'est la galere O.o Excuse moi le terme, mais les modos sont bien c*ns parfois, ou extremement paresseux. stare Ouais, c'est la galere xp mais je m'y suis habitue. wink ooooouuuhh pas bien stare m'en fiche, je cafterai pas.. hihih,ils s'en rendront compte eux-meme..;; XD nan,serieu! vive les carottes rapees!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:14 am
13chibineko13 Yume Kusugawa 13chibineko13 d骠 ? =='' je suis maudite whee Desole. sweatdrop crying Mais avec un peu de chance, on se reverra lundi. wink
Re Tsuki-chan! ^^ ouaip avec de la chance sweatdrop J'en suis sur. ^^ Bisoux, et a lundi! wink
A lundi tout le monde! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:17 am
fan club de brianajade, adherez aujourdhui non, serieu moi jlaime bien, elle...
bref. aller, zou! bande de larves, c'est l'heure de recolter des golds!!! yeeeeeehhaaaa pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:21 am
Yume Kusugawa 13chibineko13 Yume Kusugawa 13chibineko13 d骠 ? =='' je suis maudite whee Desole. sweatdrop crying Mais avec un peu de chance, on se reverra lundi. wink
Re Tsuki-chan! ^^ ouaip avec de la chance sweatdrop J'en suis sur. ^^ Bisoux, et a lundi! wink
A lundi tout le monde! smile apluchie et kisousss
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:28 am
du coup je repense a sa.... "je t'aime jusqu'a la lune.........ET RETOUR!" hehe, faut que j'aille voir dans ma bibli le nom du mec qui 'la ecrit serieu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:31 am
j'aime ce *schling* que tu fais nat.. tu m'apprendra a le faire?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:33 am
Ero-Tidus Hatake Oo comment ca ce fait pourtant vous aviez l'air plutot bien parti nah ? de mon coter sa va dans une semaine je voi nekkoku et jme teint les cheuveu et perc l'oreille donc tout va bien bien ^^ Ben ouai mais ca n'allait pas assez vite pour l'autre gratteux apparemment ^.^ Et le batteur n'avait plus de motivation... Donc voila pour le moment on est 2 et on a road again...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:35 am
Alors, encore une fois, re. stare
Nat', toi qui es la depuis le debut, tu sais pas combien de fois je suis revenu par hasard? xp (cette greve de bus m'enerve! stressed )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:37 am
sushi_ouh_ah_ah j'aime ce *schling* que tu fais nat.. tu m'apprendra a le faire? Je sais pas si j'ai le droit >;< C'est aguilar qui m'a appris xD
Enfin si tes sage faut voir... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:38 am
Yume Kusugawa Alors, encore une fois, re. stare
Nat', toi qui es la depuis le debut, tu sais pas combien de fois je suis revenu par hasard? xp (cette greve de bus m'enerve! stressed ) Re xD Euu 5/6 fois a peu pres... en meme temps si ya greve ya pas de bus hein mon petit Yume stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 9:40 am
Nataku hayashi Yume Kusugawa Alors, encore une fois, re. stare
Nat', toi qui es la depuis le debut, tu sais pas combien de fois je suis revenu par hasard? xp (cette greve de bus m'enerve! stressed ) Re xD Euu 5/6 fois a peu pres... en meme temps si ya greve ya pas de bus hein mon petit Yume stressed Et il y a aussi mon experience qui a ete reportee. ><' Cette fois c'est mon pere qui vient me chercher 30 minutes plus tard (eh non, j'ai pas encore la voiture sweatdrop ).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|