|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 8:43 am
tadaaaaam! le retour de sushi OUH AH AH! le cercle de feu!!!
yeah! nat et yume toujours la!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 8:45 am
Amuse-toi bien Nat'! wink
wb Sushi. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 8:47 am
LOl j'arret pas de suivre un type dans le bartown c'est trop fun xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 8:47 am
Bonzour tout le monde ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 8:49 am
Wishounette! Ca fait une paie! biggrin Bonjour! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 8:50 am
hey angelic wish
wink alors, les mecs, on suit des inconnue dans la rue?? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume-San ^_^
Vi, c'est vrai que ca faisait longtemps 3nodding
Ca va bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 8:51 am
Nataku hayashi LOl j'arret pas de suivre un type dans le bartown c'est trop fun xD Un type en slip avec des accessoires etranges qui lui court apres, je peux comprendre qu'il essaie de te semer. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 8:52 am
Angelic Wish Yume-San ^_^ Vi, c'est vrai que ca faisait longtemps 3nodding Ca va bien ? Oui, tres bien, et toi? 3nodding Tu reviens souvent au fait? ^^
Bonsoir Hatake-san. ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 8:53 am
sushi_ouh_ah_ah hey angelic wish wink alors, les mecs, on suit des inconnue dans la rue?? xd Ba ouai >;<
Salut Angelic Wish et Tidus wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 8:54 am
Yume Kusugawa Angelic Wish Yume-San ^_^ Vi, c'est vrai que ca faisait longtemps 3nodding Ca va bien ? Oui, tres bien, et toi? 3nodding Tu reviens souvent au fait? ^^
Bonsoir Hatake-san. ^__^Vi, ava tres bien ^_^ J'essaie de revenir le plus souvent possible 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 8:54 am
Yume Kusugawa Nataku hayashi LOl j'arret pas de suivre un type dans le bartown c'est trop fun xD Un type en slip avec des accessoires etranges qui lui court apres, je peux comprendre qu'il essaie de te semer. xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 8:55 am
Yume Kusugawa Angelic Wish Yume-San ^_^ Vi, c'est vrai que ca faisait longtemps 3nodding Ca va bien ? Oui, tres bien, et toi? 3nodding Tu reviens souvent au fait? ^^
Bonsoir Hatake-san. ^__^ sa fait un bail ^^' sa va ( c'est tidus le rockeur mon ompte a été banni -.-)
nataku>>> a va ? koi de bo ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 8:55 am
Angelic Wish Vi, ava tres bien ^_^ J'essaie de revenir le plus souvent possible 4laugh Je suis content de l'apprendre. 3nodding De mon cote aussi, je vais commencer a etre la de plus en plus souvent. ^^ Mais a cette heure-ci, c'est une exception... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|