|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:45 am
pas la peine de te la raconter paske tu savais que ca marche avec des zero et des un... confused moi aussi jle savais d'abord..pffffff
et oui, monsieur,c 'est un defaut, c'est pas voulu....
d'ailleurs c ke pour chez moi paske g t en robe aujourdhui, alors pas de commentaire! (nawak cers jeunes qui disent que je montre a tout le monde alors qu'il y a que la chaise qui peut le voir)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:45 am
13chibineko13 [quote="Yume Kusugawa]Chibi > Qui ca? que moi whee ben je crois que il me reste juste a sauter par la fenetre UU Mais non, on t'adore comme tu es! ^^ *Huggz*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:46 am
Yume Kusugawa 13chibineko13 [quote="Yume Kusugawa]Chibi > Qui ca? que moi whee ben je crois que il me reste juste a sauter par la fenetre UU Mais non, on t'adore comme tu es! ^^ *Huggz* c'est vrai ? 4laugh * kisous a yume *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:47 am
c moi ou sa veut rien dire "seriez-vous quel oiseau?" ??? xd hehe, c pas moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:47 am
13chibineko13 c'est vrai ? 4laugh * kisous a yume * Nyou! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:51 am
sushi_ouh_ah_ah pas la peine de te la raconter paske tu savais que ca marche avec des zero et des un... confused moi aussi jle savais d'abord..pffffff et oui, monsieur,c 'est un defaut, c'est pas voulu.... d'ailleurs c ke pour chez moi paske g t en robe aujourdhui, alors pas de commentaire! (nawak cers jeunes qui disent que je montre a tout le monde alors qu'il y a que la chaise qui peut le voir) Je me la raconte pas >.< C'est elementaire ca wink Si je voulais me la raconter je dirais qu'en fait c'est codee en 0 et 1 parce que ca suis des impulsions electriques un 0 equivaut a pas d'impulsion et 1 une impulsion c'est si simple que ca xP l'ordinateur fait pas plus que ca... mais grace a ca il peut aller tres vite 3millions d'impulsions par seconde avec les derniers micro-p :/ Enfin voila je vais pas te faire un cours je veux pas vous endormir xD
Lol je te vois mal en jupe quand meme oO hoo j'envie la chaise xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:51 am
Tsuki-chan! Bonjour! 4laugh Wow, tu as changee de look? eek *drools*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:52 am
Yume Kusugawa Tsuki-chan! Bonjour! 4laugh Wow, tu as changee de look? eek *drools* Re. n_n Voui, j'ai change de look. Desolee .__.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:53 am
Tsukina Yume Kusugawa Tsuki-chan! Bonjour! 4laugh Wow, tu as changee de look? eek *drools* Re. n_n Voui, j'ai change de look. Desolee .__. Il te va bien! ^^
Je vais y aller. A lundi tout le monde... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:54 am
je sais pas comment tu etais avant mais en tout cas je trouve ton avatar tres sympas ^w^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:54 am
Merchi, bonne fin d'apres-midi Yume Kusugawa. :] Chaloute Nataku Hayashi. :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:55 am
Nataku hayashi Je me la raconte pas >.< C'est elementaire ca wink Si je voulais me la raconter je dirais qu'en fait c'est codee en 0 et 1 parce que ca suis des impulsions electriques un 0 equivaut a pas d'impulsion et 1 une impulsion c'est si simple que ca xP l'ordinateur fait pas plus que ca... mais grace a ca il peut aller tres vite 3millions d'impulsions par seconde avec les derniers micro-p :/ Enfin voila je vais pas te faire un cours je veux pas vous endormir xD
Lol je te vois mal en jupe quand meme oO hoo j'envie la chaise xp euh.. et bien..oui. c pas gentil de dire que tu m'imagine pas en jupe.. en plus sa me va tres bien d'abord euh... mes 'tites jambes en collant bleu petard adorent qu'on les voient... mechant!! comme toujours cry la chaise.. moui, elle a pas l'air de sa plaindre.. faut pas l'envier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:56 am
Yume Kusugawa Tsukina Yume Kusugawa Tsuki-chan! Bonjour! 4laugh Wow, tu as changee de look? eek *drools* Re. n_n Voui, j'ai change de look. Desolee .__. Il te va bien! ^^
Je vais y aller. A lundi tout le monde... sweatdrop apluchie yume ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|