|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:32 am
Si tu es la, bien sur que ca va! whee Et toi? 3nodding
Nata-kun > J'ai du rester dans le kot d'un ami pour faire partie de cette experience, il y a greve des trains et des bus (c'est une particularite de la Belgique, 'faut pas s'inquieter xp ) alors je n'aurais normalement pas su venir. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:34 am
Yume Kusugawa Si tu es la, bien sur que ca va! whee Et toi? 3nodding
Nata-kun > J'ai du rester dans le kot d'un ami pour faire partie de cette experience, il y a greve des trains et des bus (c'est une particularite de la Belgique, 'faut pas s'inquieter xp ) alors je n'aurais normalement pas su venir. sweatdrop Hehe je vois que tas pas besoin d'aller au barton pour draguer!! rolleyes
Oki je vois ben en france les greves on connait pas mal aussi... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:35 am
sushi_ouh_ah_ah Nataku hayashi sushi_ouh_ah_ah Nataku hayashi sushi_ouh_ah_ah stare bonsoir les gens stare et je dis bonsoir si j'ai envie, meme si il fait encore beaucoup jour stare Dans ma classe ya des gars qui arret pas de dire bonsoir c'est lourd neutral
Hihi c'est quoi ce regard menacent la? ^^c'est mon regard degoute je l'aime bien ce regard-la... il donne envie de gerber.. enfin c la situation, donc le regard est la pour exprimer le degout.... c pas clair, non? (je sui rarement claire. vu que c pa mon prenom.. PREMIERE BLAGUE NULLE DE LA JOURNEE!) cry crying stop les blagues sushi Ben mon avatar te degoutes autant que ca? whee xd oui, beurk! xd nan, c pas sa... c'est pas ton aspect physique... coucou chibi, au fait! Ben moi d'abord je montre pas mon calecon a tout le monde >.<
Enfin la si mais bon confused talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:36 am
Nataku hayashi Hehe je vois que tas pas besoin d'aller au barton pour draguer!! rolleyes
Oki je vois ben en france les greves on connait pas mal aussi... 3nodding Ah, mais non, j'ai ma Chibi alors j'ai tout ce qu'il faut ici! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:38 am
Yume Kusugawa Nataku hayashi Hehe je vois que tas pas besoin d'aller au barton pour draguer!! rolleyes
Oki je vois ben en france les greves on connait pas mal aussi... 3nodding Ah, mais non, j'ai ma Chibi alors j'ai tout ce qu'il faut ici! whee heart hoho razz Je savais pas ca dis moi!! il est rapide le Yume mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:39 am
Mais... Le message de Chibi s'est pas affiche. neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
meme pas vrai d'abord...
je montre pas mes calecons... c'est un default paske le jean est large... pfffffffffffff fffff ff ff f f f f
f f
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Si tu es la, bien sur que ca va! whee Et toi? 3nodding
mwa ? vi sauf que je me bat avec mon ordi, et je veisn de decouvrire que la machie est plus ,intelligente que, certaine, personne .____.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:40 am
Nataku hayashi hoho razz Je savais pas ca dis moi!! il est rapide le Yume mrgreen Non, pas a ce point la quand-meme. xd
Chibi > Qui ca?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:40 am
sushi_ouh_ah_ah meme pas vrai d'abord... je montre pas mes calecons... c'est un default paske le jean est large... pfffffffffffff fffff ff ff f f f f f f Mwai... un defaut -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:42 am
13chibineko13 Yume Kusugawa Si tu es la, bien sur que ca va! whee Et toi? 3nodding
mwa ? vi sauf que je me bat avec mon ordi, et je veisn de decouvrire que la machie est plus ,intelligente que, certaine, personne .____. Lol une machine qui sais simplement compter en 0 et 1 je trouves pas ca tres intelligent xP Le reste c'est l'homme qui fait tout xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:43 am
[quote="Yume Kusugawa]Chibi > Qui ca? que moi whee ben je crois que il me reste juste a sauter par la fenetre UU
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:44 am