|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:35 am
Chelliyah Bon ben si quelqu'un post ici, j'suis là 3nodding Je check de temps en temps! J'suis là jusque 17h comme d'hab ^.^ Mais il n'y a personne por l'instant crying jsuis là celly chou heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:38 am
Deesse-Lover Chelliyah Bon ben si quelqu'un post ici, j'suis là 3nodding Je check de temps en temps! J'suis là jusque 17h comme d'hab ^.^ Mais il n'y a personne por l'instant crying jsuis là celly chou heart Salut ma petite renarde!! heart comment ca va?! cool au boulot?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:41 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelliyah Bon ben si quelqu'un post ici, j'suis là 3nodding Je check de temps en temps! J'suis là jusque 17h comme d'hab ^.^ Mais il n'y a personne por l'instant crying jsuis là celly chou heart Salut ma petite renarde!! heart comment ca va?! cool au boulot? ça va je viens de finir une éval de compta xd ça c'est pas trop mal passé et toi le boulot?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:44 am
Deesse-Lover ça va je viens de finir une éval de compta xd ça c'est pas trop mal passé et toi le boulot? Ben moi ca va la routine. heart J'ai mon collègue qui est revenu de 2 semaines de vacances en Espagne. Alors j'dois lui expliquer ce que j'ai fait, etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:45 am
Est ce que vous zarrivez à vous connecter à msn ? neutral Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:47 am
luce67 Est ce que vous zarrivez à vous connecter à msn ? neutral Oo Non ca foire depuis ce matin ici au boulot... scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:48 am
Chelliyah luce67 Est ce que vous zarrivez à vous connecter à msn ? neutral Oo Non ca foire depuis ce matin ici au boulot... scream Chez moi aussi domokun xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:49 am
luce67 Chelliyah luce67 Est ce que vous zarrivez à vous connecter à msn ? neutral Oo Non ca foire depuis ce matin ici au boulot... scream Chez moi aussi domokun xp Voui pas cool. domokun Ils doivent avoir un probleme... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:58 am
Chelly, j'ai vu que t'avais lu mon topic, eheh. T'as tout lu? parce qu'après on s'est calmé quand même, c'est devenu plus sérieux. *fait bouger ses zolies petites zoreilles qu'elle a trouvé dans un trunk*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:01 am
Deesse-Lover Chelly, j'ai vu que t'avais lu mon topic, eheh. T'as tout lu? parce qu'après on s'est calmé quand même, c'est devenu plus sérieux. *fait bouger ses zolies petites zoreilles qu'elle a trouvé dans un trunk* Ben voui j'ai tout lu!! blaugh C'est vrai que c'est un peu féministe au début, puis après ca se calme un peu sur un sujet différent! blaugh ( comment tu sais voir que j'ai lu le topic?? )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:12 am
Chelliyah Deesse-Lover Chelly, j'ai vu que t'avais lu mon topic, eheh. T'as tout lu? parce qu'après on s'est calmé quand même, c'est devenu plus sérieux. *fait bouger ses zolies petites zoreilles qu'elle a trouvé dans un trunk* Ben voui j'ai tout lu!! blaugh C'est vrai que c'est un peu féministe au début, puis après ca se calme un peu sur un sujet différent! blaugh ( comment tu sais voir que j'ai lu le topic?? ) je le sais parce que tu l'as dit dans un message un peu plus haut blaugh ouais c'est vrai que c'était un sujet risqué mais on était en train de faire un énorme hors sujet sur un autre topic alors fallait bien qu'on aille quelque part smile et puis finalement il a servi à quelque chose alors c'est tout bon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:19 am
Deesse-Lover Chelliyah Deesse-Lover Chelly, j'ai vu que t'avais lu mon topic, eheh. T'as tout lu? parce qu'après on s'est calmé quand même, c'est devenu plus sérieux. *fait bouger ses zolies petites zoreilles qu'elle a trouvé dans un trunk* Ben voui j'ai tout lu!! blaugh C'est vrai que c'est un peu féministe au début, puis après ca se calme un peu sur un sujet différent! blaugh ( comment tu sais voir que j'ai lu le topic?? ) je le sais parce que tu l'as dit dans un message un peu plus haut blaugh ouais c'est vrai que c'était un sujet risqué mais on était en train de faire un énorme hors sujet sur un autre topic alors fallait bien qu'on aille quelque part smile et puis finalement il a servi à quelque chose alors c'est tout bon Bah ouais parfois faut se créer des ptits topics pour causer peinard!! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 3:23 am
Chelliyah Bah ouais parfois faut se créer des ptits topics pour causer peinard!! ^.^ tout à fait, et puis c'était marrant, on a flammé les mecs pendant un moment, on leur a dit qu'on les aimait, et on est revenu à quelque chose de plus sérieux après. C'était sympa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|