|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:21 am
Bon, ben je suis revenu, ils avaient oublie de me donner les consignes de l'experience avant alors je passes la semaine prochaine. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:22 am
trop mignon le smiley whee ------ Chaloute yume et sushi 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:23 am
sushi_ouh_ah_ah stare bonsoir les gens stare et je dis bonsoir si j'ai envie, meme si il fait encore beaucoup jour stare Dans ma classe ya des gars qui arret pas de dire bonsoir c'est lourd neutral
Hihi c'est quoi ce regard menacent la? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:24 am
13chibineko13 trop mignon le smiley whee ------ Chaloute yume et sushi 4laugh Chaloute Chibi! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:25 am
Yume Kusugawa Bon, ben je suis revenu, ils avaient oublie de me donner les consignes de l'experience avant alors je passes la semaine prochaine. stare Haha c'est bien la fac ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:26 am
Nataku hayashi sushi_ouh_ah_ah stare bonsoir les gens stare et je dis bonsoir si j'ai envie, meme si il fait encore beaucoup jour stare Dans ma classe ya des gars qui arret pas de dire bonsoir c'est lourd neutral
Hihi c'est quoi ce regard menacent la? ^^c'est mon regard degoute je l'aime bien ce regard-la... il donne envie de gerber.. enfin c la situation, donc le regard est la pour exprimer le degout.... c pas clair, non? (je sui rarement claire. vu que c pa mon prenom.. PREMIERE BLAGUE NULLE DE LA JOURNEE!) cry crying stop les blagues sushi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:26 am
13chibineko13 trop mignon le smiley whee ------ Chaloute yume et sushi 4laugh Mic i
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:27 am
Nataku hayashi Yume Kusugawa Bon, ben je suis revenu, ils avaient oublie de me donner les consignes de l'experience avant alors je passes la semaine prochaine. stare Haha c'est bien la fac ca  Et dire que je suis reste dans cette ville la nuit rien que pour eux! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:27 am
sushi_ouh_ah_ah Nataku hayashi sushi_ouh_ah_ah stare bonsoir les gens stare et je dis bonsoir si j'ai envie, meme si il fait encore beaucoup jour stare Dans ma classe ya des gars qui arret pas de dire bonsoir c'est lourd neutral
Hihi c'est quoi ce regard menacent la? ^^c'est mon regard degoute je l'aime bien ce regard-la... il donne envie de gerber.. enfin c la situation, donc le regard est la pour exprimer le degout.... c pas clair, non? (je sui rarement claire. vu que c pa mon prenom.. PREMIERE BLAGUE NULLE DE LA JOURNEE!) cry crying stop les blagues sushi Ben mon avatar te degoutes autant que ca? whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:29 am
Yume Kusugawa Nataku hayashi Yume Kusugawa Bon, ben je suis revenu, ils avaient oublie de me donner les consignes de l'experience avant alors je passes la semaine prochaine. stare Haha c'est bien la fac ca  Et dire que je suis reste dans cette ville la nuit rien que pour eux! xp Quel ville? ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:31 am
Nataku hayashi sushi_ouh_ah_ah Nataku hayashi sushi_ouh_ah_ah stare bonsoir les gens stare et je dis bonsoir si j'ai envie, meme si il fait encore beaucoup jour stare Dans ma classe ya des gars qui arret pas de dire bonsoir c'est lourd neutral
Hihi c'est quoi ce regard menacent la? ^^c'est mon regard degoute je l'aime bien ce regard-la... il donne envie de gerber.. enfin c la situation, donc le regard est la pour exprimer le degout.... c pas clair, non? (je sui rarement claire. vu que c pa mon prenom.. PREMIERE BLAGUE NULLE DE LA JOURNEE!) cry crying stop les blagues sushi Ben mon avatar te degoutes autant que ca? whee xd oui, beurk! xd nan, c pas sa... c'est pas ton aspect physique... coucou chibi, au fait!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|