|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:48 am
Me revoici razz Han c'est moche en fait je vais retourner me changer je crois whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:49 am
Lorako Nataku hayashi 13chibineko13 non en fait ce qui va pas c est tout ce qui est en raison et multijoueur .___. Oui je sais >.<
http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=10041828 ca pourra peut etre aider >.<
Bonne journee Lorane a ce soir heart
Je vais faire la vaiselle je re >.< (et faut que je vois Yume qui drague sur Bartown razz ) pas bien de reveler mon vrai prenom blaugh je plaisante ca me gene pas
*partie parcequ'elle va etre en retard* Oups desoler c'est sortit tout seul >.<"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:52 am
Style inverse xD
Hoo ben a plus Yume 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:02 am
Ba si on est plus que 2 apparemment razz Moi je trouve mon avatar ridicule a souhait xD J'ai un peu froid whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:04 am
nan moi le trouve mignon 4laugh sinon je suis vraiment desesperante je venais juste de remarquee que tu l'avais changer ^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:07 am
Merci ^^ Ben ouai la quand meme t'abuses blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:09 am
Nataku hayashi Merci ^^ Ben ouai la quand meme t'abuses blaugh oui je sais UU *celle qui voit aussi bien qu'un aveugle *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:12 am
Lol non non pas de probleme ^^ Je suis toujours ravis de pouvoir aider quelqu'un smile A oui ben mince pourquoi j ait pas penser avant stressed Faut que tu desactives antivirus et firewall sinon ca bloque l'envoie de donnes sad Hum... j'ai pas de pc (window) je sais pas ou sa se trouve chez toi... Vas dans tes parametres (options) internet et desactives moi tout ca ^^; (enfin quand tas finis remet >.< sinon tu pourrais chopper des virus).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 7:14 am
13chibineko13 Nataku hayashi Merci ^^ Ben ouai la quand meme t'abuses blaugh oui je sais UU *celle qui voit aussi bien qu'un aveugle * Ben on est pas sortit de l'auberge xD Non je rigole, tu dois avoir plein d'autres qualites blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|