|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:09 am
et je dosi faire quoii ?? * chibi eyes implorant nataku pour qu'il lui donne la solution "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:09 am
Nataku hayashi Te caches pas c'est pas drole lol Le je bois un the chez lorako ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:11 am
Yume Kusugawa Nataku hayashi Te caches pas c'est pas drole lol Le je bois un the chez lorako ^^ Wa hee meme pas on m'invite sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:12 am
13chibineko13 et je dosi faire quoii ?? * chibi eyes implorant nataku pour qu'il lui donne la solution " Hehe mignon ca dit moi =) Ben tu utilises quoi pour aller sur internet comme logiciel?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:14 am
Nataku hayashi Yume Kusugawa Nataku hayashi Te caches pas c'est pas drole lol Le je bois un the chez lorako ^^ Wa hee meme pas on m'invite sad mais si tu peux venir c'est 6 barton 1012 chez moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:14 am
Nataku hayashi Yume Kusugawa Nataku hayashi Te caches pas c'est pas drole lol Le je bois un the chez lorako ^^ Wa hee meme pas on m'invite sad C'est en 6 barton 1012. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:15 am
sweatdrop logiciel ? ( j ai oubliee de precisee un truc whee ) bennnn si tu veux j'habite pas en europe donc et ici y a pas de logiciel ^^'''''' ( c'est mal parti xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:16 am
Merci j'arrive =) Enfin faut que je me change aussi :p (et que je fasse la vaiselle u.u)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:18 am
Nataku hayashi Merci j'arrive =) Enfin faut que je me change aussi :p (et que je fasse la vaiselle u.u) je pars bientot depeche toi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:18 am
13chibineko13 sweatdrop logiciel ? ( j ai oubliee de precisee un truc whee ) bennnn si tu veux j'habite pas en europe donc et ici y a pas de logiciel ^^'''''' ( c'est mal parti xd ) >.<" Ca n'a rien avoir ca xP Tu fais comment pour afficher cet fenetre? Tas bien une interface non? ^^; Tu lances bien quelques chose pour pouvoir surfer sur le net?
Enfin pas grave dis moi quand tu bug et ce que ca te met mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:22 am
oups desolee, oui je sais je suis nul en informatique sweatdrop ... ben sinon mon " bug" se deroule apres avoir cliquee sur navigate choisi le trcu avec les 10000 10001 ect... pis apres avoir choisi le quartier je ne peux plus rentrer whee * chibi eyes a faire tout fondre sur le passage * y a une remede docteur ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:26 am
13chibineko13 oups desolee, oui je sais je suis nul en informatique sweatdrop ... ben sinon mon " bug" se deroule apres avoir cliquee sur navigate choisi le trcu avec les 10000 10001 ect... pis apres avoir choisi le quartier je ne peux plus rentrer whee * chibi eyes a faire tout fondre sur le passage * y a une remede docteur ? Hum non je vois pas trop stressed Faudrait que je sois devant ton pc pour pouvoir trouver >.< Ben un moment ca me le faisait aussi ton truc suffit de ressayer peut etre >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:28 am
je vous laisse les gens je dois aller a mon travail, je me reco ce soir vers 19h pour ceux que ca interressera wink Bisous a tous heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:29 am
non en fait ce qui va pas c est tout ce qui est en raison et multijoueur .___.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|