|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:58 am
Sinon on va dans la maison de Lorako et on casse tout mad twisted xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:58 am
13chibineko13 Nataku > je comprend ta douleur whee mais moi j'ai de la chances c'est pas moi qui l' a fait 4laugh whee Ba moi j'attends que ma femme la fasse xP Non mais non u.u je la ferais tout seul comme un grand fiou sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:59 am
Yume Kusugawa 13chibineko13 4laugh alors, vous faites quoi de beau ? ( vive l incruste whee ) Oui, incrute seulement! whee heart Pour ma part, je me balade sur Gaia tows... sweatdrop fu fu y en a qui on de la chance whee moi mon ordi veux pas me laisser y aller sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:00 am
Nataku hayashi Yume Kusugawa 13chibineko13 4laugh alors, vous faites quoi de beau ? ( vive l incruste whee ) Oui, incrute seulement! whee heart Pour ma part, je me balade sur Gaia tows... sweatdrop Ou ca que je t'embete un peu en te spammant de smiley? twisted Je suis toujours dans le premier code postal, en ce moment je me caches sous un arbre sur la place. ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:00 am
Yume Kusugawa 13chibineko13 4laugh alors, vous faites quoi de beau ? ( vive l incruste whee ) Oui, incrute seulement! whee heart Pour ma part, je me balade sur Gaia tows... sweatdrop ah oui tu es ou ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:01 am
Lorako Nataku hayashi Lorako dacodac de toute facon c'est toi le chef lol ^^ Pourquoi tu dis ca? :/ T'aimes pas mon idee? tu voudrais faire quoi toi? sad C'est peut etre moi le chef mais c'est pas moi qui decides neutral cry lol je disais pas ca dans ce sens la mdr, juste que tant que je vois pas a koi ca ressemble je pourrais pas te contredire lol mais je trouve que c'est une bonne idee quand meme ^^
Ca serait bien aussi un forum ou les gens posterai leur pets tiens ^^ pour les montrer a tout le monde 3nodding Ben comme sur gaia general ou tout forum qui existe!! avec plusieurs sousforums tu vois comment c'est fait gaia quand tu clique sur forum ben c'est pareil u.u
Oui ca pourrais etre sympa genre une section dessin ou on poste tout ses trucs >.< Mais bon faut pas en faire trop (deja parce que ca coute de l'argent ) ensuite si on en fait trop les gens vont trop s'eparpiller stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:02 am
Nataku hayashi 13chibineko13 Nataku > je comprend ta douleur whee mais moi j'ai de la chances c'est pas moi qui l' a fait 4laugh whee Ba moi j'attends que ma femme la fasse xP Non mais non u.u je la ferais tout seul comme un grand fiou sad lol je suis sur que Gayah va adorer l'idee mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi 13chibineko13 Nataku > je comprend ta douleur whee mais moi j'ai de la chances c'est pas moi qui l' a fait 4laugh whee Ba moi j'attends que ma femme la fasse xP Non mais non u.u je la ferais tout seul comme un grand fiou sad * sort un drapeau avec inscrit dessus " Aller Nataku" * courage nataku, on est tous avec toi * remue le drapeau dans tous les sens * 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
13chibineko13 Yume Kusugawa 13chibineko13 4laugh alors, vous faites quoi de beau ? ( vive l incruste whee ) Oui, incrute seulement! whee heart Pour ma part, je me balade sur Gaia tows... sweatdrop fu fu y en a qui on de la chance whee moi mon ordi veux pas me laisser y aller sweatdrop Faut que t'installe la derniere version de flash sur ton navigateur pour que ca marche... d'ailleurs tu as quoi comme navigateur? (avec firefox ca marche chez moi en tout cas).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:04 am
Lorako Nataku hayashi 13chibineko13 Nataku > je comprend ta douleur whee mais moi j'ai de la chances c'est pas moi qui l' a fait 4laugh whee Ba moi j'attends que ma femme la fasse xP Non mais non u.u je la ferais tout seul comme un grand fiou sad lol je suis sur que Gayah va adorer l'idee mdr Ben sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:05 am
Nataku hayashi 13chibineko13 Yume Kusugawa 13chibineko13 4laugh alors, vous faites quoi de beau ? ( vive l incruste whee ) Oui, incrute seulement! whee heart Pour ma part, je me balade sur Gaia tows... sweatdrop fu fu y en a qui on de la chance whee moi mon ordi veux pas me laisser y aller sweatdrop Faut que t'installe la derniere version de flash sur ton navigateur pour que ca marche... d'ailleurs tu as quoi comme navigateur? (avec firefox ca marche chez moi en tout cas). Sinon, reessaie! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:05 am
13chibineko13 Nataku hayashi 13chibineko13 Nataku > je comprend ta douleur whee mais moi j'ai de la chances c'est pas moi qui l' a fait 4laugh whee Ba moi j'attends que ma femme la fasse xP Non mais non u.u je la ferais tout seul comme un grand fiou sad * sort un drapeau avec inscrit dessus " Aller Nataku" * courage nataku, on est tous avec toi * remue le drapeau dans tous les sens * 4laugh Merci c'est gentil blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:06 am
Nataku hayashi Faut que t'installe la derniere version de flash sur ton navigateur pour que ca marche... d'ailleurs tu as quoi comme navigateur? (avec firefox ca marche chez moi en tout cas). oO;;; desolee je ne parle pas votre langue whee sinon pensse pas que c'est ca le blem >O< tout fonctionne jusque a ce que je choisise un quartier ( c est ca oO ?? ) ou il me met le message " enterign gaia town" ou je sais plus whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:06 am
Yume Kusugawa Nataku hayashi Yume Kusugawa 13chibineko13 4laugh alors, vous faites quoi de beau ? ( vive l incruste whee ) Oui, incrute seulement! whee heart Pour ma part, je me balade sur Gaia tows... sweatdrop Ou ca que je t'embete un peu en te spammant de smiley? twisted Je suis toujours dans le premier code postal, en ce moment je me caches sous un arbre sur la place. ^^' Te caches pas c'est pas drole lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 6:08 am
13chibineko13 Nataku hayashi Faut que t'installe la derniere version de flash sur ton navigateur pour que ca marche... d'ailleurs tu as quoi comme navigateur? (avec firefox ca marche chez moi en tout cas). oO;;; desolee je ne parle pas votre langue whee sinon pensse pas que c'est ca le blem >O< tout fonctionne jusque a ce que je choisise un quartier ( c est ca oO ?? ) ou il me met le message " enterign gaia town" ou je sais plus whee Je crois que c'est ton navigateur >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|