|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:36 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:36 am
C'est fait pour moi aussi bon aprem a tous^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:37 am
Yume Kusugawa C'est fait Lorako-chan. ^^ merchi ^^ je pense pas que je gagnerai le concour mais je trouve ca marrant lol
Bye les autres 3nodding
arg dans 1h boulot sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:37 am
13chibineko13 moi cha va 4laugh whee mais la je dois allee manger donc apluchieeee la foule ^^ ( xp veux pas mangee ) bye a la prochaine^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:39 am
Bon ben, bye tout le monde alors... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:40 am
Nous voila en tete a tete lol tiens au fait rien a voir mais je viens de me souvenir que j'ai appeler un de mes pets Yume lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:42 am
Coucou tout le monde =) Ho tiens ya eu quelques changement apporter au guildes ^^' Devraient y avoir les sousforums aussi mais bon retarder en debut de semaine prochaine crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:42 am
Ah tiens... J'espere que tu as un peu plus de considerations pour ma personne... ^^'
Je plaisante, je n'en doute pas. wink Ca prouve que tu sais ce que signifie ce nom. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:43 am
Nataku hayashi Coucou tout le monde =) Ho tiens ya eu quelques changement apporter au guildes ^^' Devraient y avoir les sousforums aussi mais bon retarder en debut de semaine prochaine crying kikou, j'ai toujours pas compris a koi il servirait les sous forum, mais bon je suis encore a moitier blonde hein natty wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:44 am
Nataku hayashi Coucou tout le monde =) Ho tiens ya eu quelques changement apporter au guildes ^^' Devraient y avoir les sousforums aussi mais bon retarder en debut de semaine prochaine crying Salut Nata-kun! 3nodding
Euh... Je comprends pas... On a fo*tu le boxon dans les topics, c'est ca? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:45 am
Yume Kusugawa Ah tiens... J'espere que tu as un peu plus de considerations pour ma personne... ^^'
Je plaisante, je n'en doute pas. wink Ca prouve que tu sais ce que signifie ce nom. ^^ Yume je sais que ca veut dire reve ^^ disons surtout que c'est vraiment le premier nom qui m'est venu a l'esprit en le voyant ^^ tu peux etre flatter lol dans un sens c'est que le tien m'a marquer ^^ et oui quand meme j'ai plus de consideration pour les personnes 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:47 am
Lorako Yume je sais que ca veut dire reve ^^ disons surtout que c'est vraiment le premier nom qui m'est venu a l'esprit en le voyant ^^ tu peux etre flatter lol dans un sens c'est que le tien m'a marquer ^^ et oui quand meme j'ai plus de consideration pour les personnes 4laugh Ooooooh... 3nodding Merci Lorako-chan, ca fait plaisir! 4laugh *huggs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:47 am