|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:25 am
cha va tout le monde ( oui je sais, je m incruste, je m incruste whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:26 am
Yume Kusugawa Lorako moi je les ouvrent tjrs ^^ mais si ca te plait pas ce qu'il y'a dedans tu peux toujours me le donner apres lol xd On est deja en negociation pour me prendre mon boulet que j'ai eu hier dans une boite rose, alors... mrgreen
Mais je vais l'ouvrir alors. 3nodding (4 events en une semaine, le bol! whee heart ) lol moi j'ai plus rien eu depuis le roll back helas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:28 am
13chibineko13 cha va tout le monde ( oui je sais, je m incruste, je m incruste whee ) Incruste-toi, incruste-toi! 3nodding
Pour ma part ca va au poil! ^^ heart
Benji et Lorako > Avant cette semaine, ca faisait presque un an que j'avais plus eu d'event. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorako Benjicelt D'accord c'est bien ca^^ de mon cote j'attend toujours une reponse pour une formation en informatique Yume=> Ah d'accord je vois sweatdrop [Shini]=> Salut^^ oki, je te souhaite bonne chance alorsMerci 3nodding Je ne suis pas le seul alors eek ca me rassure sweatdrop 13chibineko13=> moui ca va et toi?^^ roh mais tu ne t'inscrutes pas voyons whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:30 am
Yume Kusugawa 13chibineko13 cha va tout le monde ( oui je sais, je m incruste, je m incruste whee ) Incruste-toi, incruste-toi! 3nodding
Pour ma part ca va au poil! ^^ heart
Benji et Lorako > Avant cette semaine, ca faisait presque un an que j'avais plus eu d'event. xd lol ben c'est cool 3nodding moi je m'en fous un peu j'ai deja tout ce qu'il y'a des les boites (qui m'interresse je veux dire) j'attend juste les events d'halloween et de noel ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:30 am
4laugh michi pour c'est encouragements yume whee sinon, tu raconte quoi de beau ?? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:31 am
13chibineko13 cha va tout le monde ( oui je sais, je m incruste, je m incruste whee ) pour ma part ca va bien aussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:31 am
13chibineko13 4laugh michi pour c'est encouragements yume whee sinon, tu raconte quoi de beau ?? 3nodding Que je viens d'avoir une boite. 3nodding Avec un Ballin' Black Head Gear dedans... stare Et toi alors, comment va la forme? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:32 am
[Shini] Benjicelt ~> 'Pas a me plaindre. ^^ J'ai tr賠froid, mais sinon, 硠roule... <3 D'accord sweatdrop Yume=> Ah d'accord je vois sweatdrop bah j'en ai plus eu du tout pour ma part comme cela c'est regle sweatdrop gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:32 am
clickez sur mon panier d'halloween au fait si ca vous derange pas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:34 am
Lorako clickez sur mon panier d'halloween au fait si ca vous derange pas ^^ Cela ne me derange pas de cliquer dessus au contraire 3nodding Bon desole mais je vais a mon cours de code bon apres-midi a tous peut-etre a ce soir^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:35 am
moi cha va 4laugh whee mais la je dois allee manger donc apluchieeee la foule ^^ ( xp veux pas mangee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:35 am