|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:18 am
Lorako Yume Kusugawa Lorako Bijour Yume-kun 3nodding comment vas tu ? Tres bieeeen! Grace a toi je viens de gagner une boite bleue! 4laugh heart lolll et y'avais koi dedans ? ^^
Benji < moi ca va tres bien ^^ dans 10h je retrouve mon cheri que j'ai pas vu depuis 3 semaines whee Je sais pas encore. Alors ma question habituelle: je l'ouvre ou la vend? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
chaloute la fouleuuhh 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorako Yume Kusugawa Lorako Bijour Yume-kun 3nodding comment vas tu ? Tres bieeeen! Grace a toi je viens de gagner une boite bleue! 4laugh heart lolll et y'avais koi dedans ? ^^
Benji < moi ca va tres bien ^^ dans 10h je retrouve mon cheri que j'ai pas vu depuis 3 semaines whee D'accord c'est bien ca^^ de mon cote j'attend toujours une reponse pour une formation en informatique Yume=> Ah d'accord je vois sweatdrop [Shini]=> Salut^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:20 am
13chibineko13 chaloute la fouleuuhh 4laugh Salut smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:21 am
13chibineko13 chaloute la fouleuuhh 4laugh Neko-chaaaan! 4laugh
Content de te revoir! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:22 am
Yume Kusugawa Lorako Yume Kusugawa Lorako Bijour Yume-kun 3nodding comment vas tu ? Tres bieeeen! Grace a toi je viens de gagner une boite bleue! 4laugh heart lolll et y'avais koi dedans ? ^^
Benji < moi ca va tres bien ^^ dans 10h je retrouve mon cheri que j'ai pas vu depuis 3 semaines whee Je sais pas encore. Alors ma question habituelle: je l'ouvre ou la vend? 3nodding moi je les ouvrent tjrs ^^ mais si ca te plait pas ce qu'il y'a dedans tu peux toujours me le donner apres lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:23 am
13chibineko13 chaloute la fouleuuhh 4laugh Chalute ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:24 am
Benjicelt D'accord c'est bien ca^^ de mon cote j'attend toujours une reponse pour une formation en informatique Yume=> Ah d'accord je vois sweatdrop [Shini]=> Salut^^ oki, je te souhaite bonne chance alors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:24 am
Lorako moi je les ouvrent tjrs ^^ mais si ca te plait pas ce qu'il y'a dedans tu peux toujours me le donner apres lol xd On est deja en negociation pour me prendre mon boulet que j'ai eu hier dans une boite rose, alors... mrgreen
Mais je vais l'ouvrir alors. 3nodding (4 events en une semaine, le bol! whee heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|