|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 4:57 am
Mais non, c'est pas vrai... sweatdrop
Mais je dois y aller. J'espere que l'on se reverra plus tard. Bye! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 4:57 am
Ok, bon apres-midi. Bye :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:05 am
Je suis rela. 4laugh J'ai ete voir si l'experience pour laquelle je dois faire le cobbaye etait maintnenant ou dans deux heures. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:09 am
Bonjour Lorako-chan. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Je suis rela. 4laugh J'ai ete voir si l'experience pour laquelle je dois faire le cobbaye etait maintnenant ou dans deux heures. 3nodding Cobaye ?! xD Kikoo Lorako. n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina=> D'accord^^
Yume=> Quelle experience? eek sans etre indiscret
Lorako=> Salut^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:11 am
Yume Kusugawa Bonjour Lorako-chan. smile Bijour Yume-kun 3nodding comment vas tu ?
Salut Tsukina ^^ ca va bien ?
Bijour Benji ca fait longtps ^^ tu vas bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:12 am
Lorako Yume Kusugawa Bonjour Lorako-chan. smile Bijour Yume-kun 3nodding comment vas tu ?
Salut Tsukina ^^ ca va bien ?
Bijour Benji ca fait longtps ^^ tu vas bien ?Oui c'est clair^^ sweatdrop moui ca va et toi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:12 am
Comme je suis en premier bac de psychologie, on sert de cobbayes, je dois passer cette annee l'equivalent de 7 heures en laboratoire. xd Je ne reste que une heure mais je gagne 180 credits, comme si j'en passais 3. Ils avaient besoin d'hommes (en psycho ils sont plutot rares) non fumeurs (pire encore). 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:14 am
Lorako Bijour Yume-kun 3nodding comment vas tu ? Tres bieeeen! Grace a toi je viens de gagner une boite bleue! 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:14 am
Yume Kusugawa Comme je suis en premier bac de psychologie, on sert de cobbayes, je dois passer cette annee l'equivalent de 7 heures en laboratoire. xd Je ne reste que une heure mais je gagne 180 credits, comme si j'en passais 3. Ils avaient besoin d'hommes (en psycho ils sont plutot rares) non fumeurs (pire encore). 3nodding Ah oui d'accord je vois sweatdrop euh c'est quoi les credits? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:16 am
Yume Kusugawa Lorako Bijour Yume-kun 3nodding comment vas tu ? Tres bieeeen! Grace a toi je viens de gagner une boite bleue! 4laugh heart lolll et y'avais koi dedans ? ^^
Benji < moi ca va tres bien ^^ dans 10h je retrouve mon cheri que j'ai pas vu depuis 3 semaines whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 5:16 am
Benjicelt Yume Kusugawa Comme je suis en premier bac de psychologie, on sert de cobbayes, je dois passer cette annee l'equivalent de 7 heures en laboratoire. xd Je ne reste que une heure mais je gagne 180 credits, comme si j'en passais 3. Ils avaient besoin d'hommes (en psycho ils sont plutot rares) non fumeurs (pire encore). 3nodding Ah oui d'accord je vois sweatdrop euh c'est quoi les credits? xd C'est l'equivalent en minutes du temps que tu devrais passer en labo, 180 credits = 3 heures. 3nodding Si j'etais pas en psycho, je me ferai meme payer! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|