|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 1:09 am
moi j'en ai pas encore fini avec tous les items que je voudrais bien... stare blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 1:10 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 1:11 am
Chelliyah moi j'en ai pas encore fini avec tous les items que je voudrais bien... stare blaugh Je te ferrai aussi des donations wink ! Maintenant de toute façon j'ai prévu de consacrer mes golds à ça blaugh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 1:14 am
crying Dans une demie heure faut que je retourne au bahut pr une heure de maths sweatdrop !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 1:16 am
Galcian44 Chelliyah moi j'en ai pas encore fini avec tous les items que je voudrais bien... stare blaugh Je te ferrai aussi des donations wink ! Maintenant de toute façon j'ai prévu de consacrer mes golds à ça blaugh ! Hihi merci!! heart Argh les math... ca fait longtemps. stare Ben moi j'suis au boulot comme d'hab. J'update des pages du sites... Et je meurt de froid!!! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 1:18 am
Chelliyah Galcian44 Chelliyah moi j'en ai pas encore fini avec tous les items que je voudrais bien... stare blaugh Je te ferrai aussi des donations wink ! Maintenant de toute façon j'ai prévu de consacrer mes golds à ça blaugh ! Hihi merci!! heart Argh les math... ca fait longtemps. stare Ben moi j'suis au boulot comme d'hab. J'update des pages du sites... Et je meurt de froid!!! stressed Héhé ^^ ! C'est quoi l'adresse du site stp ? Histoire que je me renseigne un peu ^^ 3nodding ! Moi aussi j'ai un peu froid, je vais prendre une couverture sweatdrop ! *apporte une couverture à Chelly biggrin *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 1:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 1:26 am
Chelliyah Galcian44 Héhé ^^ ! C'est quoi l'adresse du site stp ? Histoire que je me renseigne un peu ^^ 3nodding ! Moi aussi j'ai un peu froid, je vais prendre une couverture sweatdrop ! *apporte une couverture à Chelly biggrin * Merci pour la couverture!! heart Webpage TitleC'est le site de la bo ou je travaille. J'ai d骠 updat頤es centaines de pages. Mais bon c'est pas une boite de design non plus. Ca vend juste des produits de reconnaissance de caract貥s. Merci pr le site ^^ ! Il est bien réalisé je trouve mais en effet il possède pas mal de page sweatdrop ! En tout cas bon courage ! (tu es la seule à mettre à jour le site ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 1:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 1:32 am
Chelliyah On est 2 sweatdrop Argh je reviens du market place... C'est affolant comme tous les items des lettres augmentent. stressed Je vais devoir encore plus 飯nomiser et je viens de changer ma wishlist.. Ah oki ! Mais même à 2 ça fait bcp de travail eek ! (clair les items augmentent c'est dingue !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 1:34 am
Galcian44 Chelliyah On est 2 sweatdrop Argh je reviens du market place... C'est affolant comme tous les items des lettres augmentent. stressed Je vais devoir encore plus 飯nomiser et je viens de changer ma wishlist.. Ah oki ! Mais même à 2 ça fait bcp de travail eek ! (clair les items augmentent c'est dingue !) Et oui!! ^.^ bouhou tu vas bientôt partir!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 1:38 am
Chelliyah Galcian44 Chelliyah On est 2 sweatdrop Argh je reviens du market place... C'est affolant comme tous les items des lettres augmentent. stressed Je vais devoir encore plus 飯nomiser et je viens de changer ma wishlist.. Ah oki ! Mais même à 2 ça fait bcp de travail eek ! (clair les items augmentent c'est dingue !) Et oui!! ^.^ bouhou tu vas bientôt partir!! crying Oui crying ! Je me prépare là ^^ ! (je change de jeans parce que l'autre est trempé ^^ !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 1:44 am
Bon, le gong a retenti, je dois partir... crying !
Aller, @ + tard (p'tet vers 1h00 si j'ai le temps de revenir...)
Bizous et encore merci !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 1:48 am
Galcian44 Chelliyah Galcian44 Chelliyah On est 2 sweatdrop Argh je reviens du market place... C'est affolant comme tous les items des lettres augmentent. stressed Je vais devoir encore plus 飯nomiser et je viens de changer ma wishlist.. Ah oki ! Mais même à 2 ça fait bcp de travail eek ! (clair les items augmentent c'est dingue !) Et oui!! ^.^ bouhou tu vas bientôt partir!! crying Oui crying ! Je me prépare là ^^ ! (je change de jeans parce que l'autre est trempé ^^ !) whee houla, moi j'suis en train de lire le topic "Pour la gent féminine, contre la gent masculine"...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|