|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 4:34 am
Ca faisait longtemps. La vie est belle? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 4:34 am
Vi c'est vrai. n_n Vi la vie est belle. Mais pourquoi tu venais plus ? =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 4:36 am
Je n'ai pas internet chez moi, j'utilise les ressources de la faculte, alors je ne savais pas... crying Mais maintenant je serai bien plus present qu'avant. ^^ J'espere avoir l'occasion de te voir assez souvent. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 4:38 am
Ah ok. =O Au fait, tu as quel age ? Si c'est pas trop indiscret.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 4:39 am
Aucun probleme, je te le dis si tu fais de meme. ^^ J'en ai 22.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 4:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 4:43 am
J'ai l'air d'un vieux sur Gaia des fois... sweatdrop Mais bon, ca ne me derange pas plus que ca. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 4:46 am
Lol meuh non t'as juste deja passe un quart de ta vie c'est tout. rolleyes Avant j'aimais pas dire mon age parce qu'il y avait toujours les prejuges du genre "c'est qu'une gamine, on s'en fout de ce qu'elle dit". =p Pis t'as pas l'air d'un neuneu. oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 4:47 am
Re desole petit contre-temps sweatdrop d'acc Yume^^ rien de special de mon cote j'attend toujours la reponse pour la formation en informatique
Salut Tsukina^^ ca va? 3nodding
T'inquietes pas Yume tu n'es pas le seul lol sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 4:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 4:49 am
ca va?^^ moui de mon cote
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 4:50 am
Tsukina Lol meuh non t'as juste deja passe un quart de ta vie c'est tout. rolleyes Avant j'aimais pas dire mon age parce qu'il y avait toujours les prejuges du genre "c'est qu'une gamine, on s'en fout de ce qu'elle dit". =p Pis t'as pas l'air d'un neuneu. oO C'est gentil. xd Personnellement, je prefere etre avec des personnes plus jeunes qu'avec des personnes plus agees, mais ce qu'il y a c'est que d'autres peuvent penser le meme chose a mon egard. ^^'
Benji > Re! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 4:52 am
Benjicelt ca va?^^ moui de mon cote Pareil. n_n Yume Kusugawa > Lol voui mais c'est plus rare, quoique j'en sais rien, j'ai pas encore passe le quart. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 4:53 am
Tsukina Pareil. n_n Yume Kusugawa > Lol voui mais c'est plus rare, quoique j'en sais rien, j'ai pas encore passe le quart. rolleyes T'inquiete pas, je t'adore comme tu es! ^^ heart *huggs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 07, 2005 4:54 am
xd Nani ? C'est la deuxieme fois de ma vie que je te parle xP Mais moi aussi je t'aime bien. n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|