|
|
|
|
Posted: Wed Oct 05, 2005 12:55 pm
sushi_ouh_ah_ah Fensys 13chibineko13 moi ? chouperrrrr 4laugh comme d'hab quoi ^^ ptdr ta de la chance on vient juste de me dire un truc qui me fait pas plaisir mais je reste souriant wink ouais, mais c paske ton perso fensys il souri.. en vrai, je me fais incendier sur msn.. faut pas le croire!! MECHANT:!!! VILAIN!! mad dsl miss mais c'est pas moi qui dis je t'aime un jour et le lendemain je t'aime plus -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 05, 2005 12:58 pm
Aujourd'hui c'etait reglement de compte et meme si je suis sois disant un gros vnr jai toujours un sourire la miss wink
enfin bon elle me soul la hannah vais la bloquer je sens xd
dsl pour ce que vous assister ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 05, 2005 1:55 pm
Fensys Aujourd'hui c'etait reglement de compte et meme si je suis sois disant un gros vnr jai toujours un sourire la miss wink enfin bon elle me soul la hannah vais la bloquer je sens xd dsl pour ce que vous assister ^^ stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 05, 2005 2:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 05, 2005 2:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 05, 2005 2:04 pm
Ouaich... On a vu des jours meilleurs -_- Et toi, ava bien? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 05, 2005 2:13 pm
super mal a la gorge... je me sens malade sad mais on va bien car on a assez de chose ^^; >.< et sinon pas trop fatiguee de ta journee ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 05, 2005 2:16 pm
Suis maladeuuuuuh !! moi aussi !
Mais je vais super bien cool J'ai du potentiel qu'il dit ! j'ai du potentiel twisted Bwahahahahahahahaa *Gayah, n'a pas envie d'etre modeste ce soir domokun *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 05, 2005 2:18 pm
Gayah-chan Suis maladeuuuuuh !! moi aussi !
Mais je vais super bien cool J'ai du potentiel qu'il dit ! j'ai du potentiel twisted Bwahahahahahahahaa *Gayah, n'a pas envie d'etre modeste ce soir domokun * ah? qu'est ce que tu as Gayah whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 05, 2005 2:20 pm
evil_shinji Gayah-chan Suis maladeuuuuuh !! moi aussi !
Mais je vais super bien cool J'ai du potentiel qu'il dit ! j'ai du potentiel twisted Bwahahahahahahahaa *Gayah, n'a pas envie d'etre modeste ce soir domokun * ah? qu'est ce que tu as Gayah whee Du potentiel domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 05, 2005 2:23 pm
Gayah-chan evil_shinji Gayah-chan Suis maladeuuuuuh !! moi aussi !
Mais je vais super bien cool J'ai du potentiel qu'il dit ! j'ai du potentiel twisted Bwahahahahahahahaa *Gayah, n'a pas envie d'etre modeste ce soir domokun * ah? qu'est ce que tu as Gayah whee Du potentiel domokun doki >.< pren soin dtoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 05, 2005 2:25 pm
Non cette journee n'a pas ete trop fatiguante, par contre jusqu'a samedi matin, ca va etre le stress assure x__X; J'dois aller en cours, regler les derniers "details" d'une participation a une convention avec une amie, j'dois repasser a la mairie pour des paperasses, a la banque et...RAAAH xD; *diez* heart
Gayahhh~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 05, 2005 2:26 pm
Hiiiiiiii puis le concours!!, et toshiya, et et... xD Gyahaha *bounces*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 05, 2005 2:29 pm
oOMissJellyOo Hiiiiiiii puis le concours!!, et toshiya, et et... xD Gyahaha *bounces* mdr je vois smile bah bon courage 3nodding 4laugh wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 05, 2005 2:31 pm
Merci *flammes dans les yeux*
Et toi Gayah~ On peut savoir ce qui etait cible dans la remarque de "il" concernant ton potentiel? ;3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|