|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:10 am
Tsukina C'est une fille -je crois- trop choue et triste, de profil. En fait c'est une gif animee. Et on voit une gothique -c'est une fille je crois- qui l'embrasse sur la bouche. Ce sont des japonais je crois. Mais je trouve la fille ou le gars trop mignon/ne T__T Surtout l'expression de son visage. heart ah oui ^^ je vois de quel sign tu parle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:10 am
BEURK les gens!! hehe, un petit message qui vous aura surement fait beaucoup plaisir..hihihi
hop, disparitioin, je retourne a mes pates, moua sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:12 am
oOMissJellyOo Loool je sais, pour mon cours c'est mal (en meme temps c'est chiant =.= ) mais la c'est pour une raison bien precise donc bon n.n j'ai uen excuse, mouaha!
Sinon, desolee Tsuki mais - malgre le sentiment d'avoir deja lu "just a kiss" qque part - je ne vois absolument pas ce que c'est ^^; dommage ; _ ; Si tu retombes dessus, jpourrai voir? steupleee~ si c pa indiscret c koi komm cour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:15 am
13chibineko13 > Ah ? *__* Et tu sais a qui elle est ? *.* Jelly > Voui j'espere retomber dessus... T-T *Baka de pas l'avoir enregistree*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:16 am
JE T'AIME BOUBOU! pardonne moi! je fais une cure de desintoxication de gaia si tu veux!!! je suis vraiment desolee d'avoir a ecrire sa ici, mais tu repond meme pas quand je t'appelle.. crying crying crying
silteplait.. jten supplie... je t'aime.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:17 am
Kinoto : C'est espagnol, premiere annee xD (3h30 de cours) M'en fiiiche de c'te langue. Je pensais que c'etait bien mais carrement pas :/
Enfin u.u;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:18 am
nan me souviens plus sweatdrop mais je cherche ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:18 am
Han l'espagnol, j'aime bien mais c'est trop dur T^T Ca ressemble trop au latin T^T Vive l'italien ! ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:19 am
13chibineko13 nan me souviens plus sweatdrop mais je cherche ^^ J'ai cherche sur golds, vous ecoutez quoi maintenant, humeur du moment et j'ai pas trouve, ca m'enerve ! >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:20 am
oOMissJellyOo Kinoto : C'est espagnol, premiere annee xD (3h30 de cours) M'en fiiiche de c'te langue. Je pensais que c'etait bien mais carrement pas :/
Enfin u.u; jen ai fai en 4 eme et 3 ct tro pourri jai repondu a ma prof ttt lannee car ell etai tro conne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:21 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:21 am
Hmm ^^;;;; J'espere ne pas tomber sur des eleves comme ca quand j'enseignerai le francais/anglais a l'etranger >_>; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:23 am
oOMissJellyOo Hmm ^^;;;; J'espere ne pas tomber sur des eleves comme ca quand j'enseignerai le francais/anglais a l'etranger >_>; heart moi jai u le mm prof que mes cousin lol tt les deux il etai sympa mai chiant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:23 am
Tsukina 13chibineko13 nan me souviens plus sweatdrop mais je cherche ^^ J'ai cherche sur golds, vous ecoutez quoi maintenant, humeur du moment et j'ai pas trouve, ca m'enerve ! >o< le pire c est que je l ai encore vue tantot..* repars a la recherche de la sign perdue XD *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:24 am
oOMissJellyOo Hmm ^^;;;; J'espere ne pas tomber sur des eleves comme ca quand j'enseignerai le francais/anglais a l'etranger >_>; heart T'auras affaire au moins une fois a ce genre d'eleves, huhu ! Vu que c'est la periode ado je-suis-un-VRAI-rebel-de-la-societe ! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|