|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 10:53 am
Justement je sais pas. Mais j'veux la sign ! >w< Trop belle ;__;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 10:54 am
slt jelly redface lol je deconne ca va
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 10:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 10:56 am
Tsukina Justement je sais pas. Mais j'veux la sign ! >w< Trop belle ;__; ah oki sweatdrop deso mais peux pas t'aidee...ai pas vu cette sign
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 10:57 am
Bonjour bonjour tout le monde ^.^ *hugs Tsuki' et Kinoto* Vous allez bien ? =3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 10:58 am
13chibineko13 Tsukina Justement je sais pas. Mais j'veux la sign ! >w< Trop belle ;__; ah oki sweatdrop deso mais peux pas t'aidee...ai pas vu cette sign Ch'est pas grave. ;___; Jelly > voui voui et toi ? :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 10:58 am
oOMissJellyOo Bonjour bonjour tout le monde ^.^ *hugs Tsuki' et Kinoto* Vous allez bien ? =3 heart oe oe tre bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 10:59 am
oOMissJellyOo Bonjour bonjour tout le monde ^.^ *hugs Tsuki' et Kinoto* Vous allez bien ? =3 heart 4laugh saluttttttttt ouaip et toi ??? ( oui je sais c'est pas a moi que l on parle ^w^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:00 am
Tsukina 13chibineko13 Tsukina Justement je sais pas. Mais j'veux la sign ! >w< Trop belle ;__; ah oki sweatdrop deso mais peux pas t'aidee...ai pas vu cette sign Ch'est pas grave. ;___; Jelly > voui voui et toi ? :] Ca peut aller ^-^ On a vu des jours meilleurs, mais jme porte bien, c'est le principal u.u heart Quoi de neuf? (hmm jvois pas du tout la sig dont tu parles...elle represente quoi au fait? o.O )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:01 am
13chibineko13 oOMissJellyOo Bonjour bonjour tout le monde ^.^ *hugs Tsuki' et Kinoto* Vous allez bien ? =3 heart 4laugh saluttttttttt ouaip et toi ??? ( oui je sais c'est pas a moi que l on parle ^w^) Bah je t'ai salue dans le groupe aussi ^.^
Eh bien moi ca va pas trrrop mal u.u Je seche mon cours demain, nyark nyark -w-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:06 am
oOMissJellyOo Tsukina 13chibineko13 Tsukina Justement je sais pas. Mais j'veux la sign ! >w< Trop belle ;__; ah oki sweatdrop deso mais peux pas t'aidee...ai pas vu cette sign Ch'est pas grave. ;___; Jelly > voui voui et toi ? :] Ca peut aller ^-^ On a vu des jours meilleurs, mais jme porte bien, c'est le principal u.u heart Quoi de neuf? (hmm jvois pas du tout la sig dont tu parles...elle represente quoi au fait? o.O ) C'est une fille -je crois- trop choue et triste, de profil. En fait c'est une gif animee. Et on voit une gothique -c'est une fille je crois- qui l'embrasse sur la bouche. Ce sont des japonais je crois. Mais je trouve la fille ou le gars trop mignon/ne T__T Surtout l'expression de son visage. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:07 am
oOMissJellyOo Bah je t'ai salue dans le groupe aussi ^.^
Eh bien moi ca va pas trrrop mal u.u Je seche mon cours demain, nyark nyark -w- je sais pas pourquoi mais je t'envie pour ton cours whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:07 am
oOMissJellyOo 13chibineko13 oOMissJellyOo Bonjour bonjour tout le monde ^.^ *hugs Tsuki' et Kinoto* Vous allez bien ? =3 heart 4laugh saluttttttttt ouaip et toi ??? ( oui je sais c'est pas a moi que l on parle ^w^) Bah je t'ai salue dans le groupe aussi ^.^
Eh bien moi ca va pas trrrop mal u.u Je seche mon cours demain, nyark nyark -w- c pa bien ca lol c pa moi qui vai te faire la morale en mm temp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:09 am
Loool je sais, pour mon cours c'est mal (en meme temps c'est chiant =.= ) mais la c'est pour une raison bien precise donc bon n.n j'ai uen excuse, mouaha!
Sinon, desolee Tsuki mais - malgre le sentiment d'avoir deja lu "just a kiss" qque part - je ne vois absolument pas ce que c'est ^^; dommage ; _ ; Si tu retombes dessus, jpourrai voir? steupleee~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|